Hayden
Je suis tellement bête.
On est lundi matin et j'ai pas dormi hier parce que j'avais des devoirs à ratrapper.
Évidemment.
Je suis crevée,j'ai mal à la tête et en plus je crois que j'ai battu mon record au niveau des cernes.
Mais j'avais la flemme de les tartiner de concealer ça me demandait trop d'énergie.
Parlons même pas de mes cheveux.
J'ai l'impression d'être un zombie,ou un clown,un clown zombifié.
Je sens les larmes monter,je pourrais sérieusement me mettre à chialer pour rien à cause du manque de sommeil.
Quand je rejoins les garçons assis cette fois sur les marches à coté du muret au lieu de me répondre ils se mettent tous à me regarder avec un grand sourire amusé,surpris,confus ou même les trois.
Sauf Ash qui s'est pas privé de me complimenter ce matin avec Casten,à eux deux ils ont réussi à détruire mon amour-propre en moins d'une minute.
Non Ash lui me regarde simplement avec un sourire moqueur plaqué sur son visage quasi-intact que j'ai vraiment envie de saccager.
Cameron se lance avec un sifflement.
Seigneur je vais pas tenir 7 heures.
Taylor s'y met sur un ton amusé:
-Wow Hayden!Adam continue:
-Waaa j'ai chaudJe plisse encore plus les yeux mais ils continuent à rigoler,Malik commente:
-Mulan?Ils se mettent à rire encore plus comme si c'était drôle.
Déjà ils sont pas censés le tacler là?
Oh super.
Maintenant les gens sont en train de regarder la source de leurs amusement à savoir moi.
J'ai pas l'énergie pour ça aujourd'hui.
Je fais demi-tour mais je les entend m'appeler et souris.
Une voix légèrement grave et distinctive me lance:
-Aller fais pas la gamine et assied-toiJe me retourne confuse,c'est Taylor qui a dit ça?
Il me rend mon regard en levant ses sourcils avec un sourire en coin insolent faisant ressortir sa fossette.
J'ai cru qu'il était le gentil moi,on en apprend un peu plus tout les jours avec eux.
Je plisse les yeux mais vais quand même m'asseoir à coté de Cameron qui me demande en rigolant:
-T'es sûre que tu vas tenir?Je répond doucement tout en observant brièvement ses tâches de rousseur:
-OuiAdam demande avec un sourire moqueur faisant briller son regard:
-C'est à cause de samedi tout ça?Non c'est parce que contrairement à toi Gueule d'ange je fais mes devoirs parce qu'on a pas tous la faculté d'embobiner les profs.
Malik ajoute en mouvant ses sourcils noirs:
-C'est pas ton trucJe rétorque en lui lançant un regard sous-entendeur:
-Ouais sûrement parce que j'y ai vu des choses suspectes.Les garçons font des têtes bizarre et lancent de douloureux:
-OoouhMalik me répond avec un regard pétrifiant:
-Azy retournes d'où tu viensJe marmonne en tournant la tête:
-Ok...Je me couche sur mon sac et ferme les yeux,j'entend leurs rires et la voix lointaine de quelqu'un demander "elle dort vraiment là?".
Et vous savez ce que ces idiots ont fait?
Ils m'ont laissé là jusqu'à après la sonnerie pour revenir me chercher pendant le cours.
Ils feraient vraiment n'importe quoi pour s'amuser.
Je sais pas ce qu'ils ont bien pu lui raconter mais en me voyant arriver le prof a même pas parlé.
Mr.Liv n'a pas dis UN mot.
Je dois vraiment ressembler à rien là.
Pendant la pause assis sur l'escalier au pied du muret moi et Cameron on parle de l'Attaque des Titans malgré le dédain ou l'ennui des autres visiblement en manque de culture.
Du coin de l'œil je remarque quelqu'un s'approcher.
Une fille dont les cheveux blonds parsemés de mèches bleuies sont attachés en une queue de cheval...Sarah.
Cameron qui l'a remarquée aussi se tourne vers moi avec un air moitié confus moitié paniqué et murmure comme si j'avais la réponse par je ne sais quelle forme de télépathie féminine:
-Qu'est-ce qu'elle veut?
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Novela JuvenilHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...