Hayden
Logan m'a pas demandé ce qui est arrivé à Maman...je pense pas que j'aurais été capable de lui répondre de toute façon.C'est encore plus profondément ancré que ce que j'ai réussi à extraire l'autre jour.J'ai l'impression que ça m'aurait fait vraiment mal de le lui raconter.
Pour l'instant je me contente de bouger mes yeux à travers la salle de cours.
Les garçons ont pu rater le cours de Maths à grâce à un entraînement exceptionnel qu'ils ont eu à midi avec je sais plus trop qui,apparement un entraîneur spécial ou un truc dans le genre et maintenant ces idiots sont tous avachis sur la table.Y'en a même sur le point de s'endormir...comme si ils revenaient du front.
Mais Mr.Kares leurs dit rien bien-sûr et maintenant le cours de science vient de virer à une discussion sur le tabac.
Tout en se frottant l'œil pour la 50ème fois Cameron en compote et ses boucles encore plus désordonnées que d'habitude répond à Malik par un:
-Nah,je fume pas moi...Malik réplique par un raclement de gorge éxagéré me faisant sourire aussi,Taylor soupire en secouant ses mèches blondes sombres et Ash se réveille pour ajouter:
-Il parle du tabac là?Mais quel couillon.
Les rires s'élèvent et même le prof semble amusé au lieu de les faire taire,c'est vraiment du n'importe quoi ce lycée.
Pour ne rien arranger maintenant c'est Adam qui s'y met:
-Ok mais pas trop quand même,genre y'a d'autres méthodesIsaac complète avec son sourire aveuglant:
-Pour pas se détériorer les poumons avec la fumée,le CO2...Les garçons approuvent pendant que je fixe Isaac avant de cligner des yeux lentement,pas lui quand même.
Est-ce qu'ils vont finir par la fermer ou bien ils comptent attendre que le proviseur débarque?Qu'est-ce qui leurs dit que Mr.Kares va pas les balancer après toutes leurs confessions,hein?C'est pas un prêtre.
Ok il est vraiment sympa et tout mais quand même y'a pas un ou dix trucs dans notre règlement sur les drogues?
Pourtant Malik s'y remet en lançant à Adam avec son air moqueur:
-Dis plutôt qe tu peux pas supporter la fuméeAdam sourit avant de lui répondre:
-Non je tiens à ma santé moiJe finis par me pencher vers Logan pour lui glisser:
-Jui sûre le prof est discrètement en train d'appeler les flics làIl me répond amusé:
-Ou CPSCertains nous ayant entendus se mettent à pouffer Adam inclus.Je me mord la lèvre en jurant dans ma tête tandis que Logan rigole.Quand je m'arrête enfin de plisser les yeux mon champ de vision laisse à nouveau place à Adam en train de me regarder mais comme brûlée je tourne rapidement la tête avant d'avoir eu l'occasion de décripter son regard.
Heureusement cette fois Malik me distrait en continuant de se foutre de l'équipe adverse du match à venir,"Les requins":
-...les poissons seraient trop contentsAsh ajoute:
-De toute façon c'est eux qu'on va fumerLes autres le suivent avec des acclamations et à ma surprise la voix de Venus s'élève en un:
-Woop!Woop!Je peux pas m'empêcher d'éclater de rire avec Logan tout comme les autres et surtout Ash qui rigole avec elle.
On dirait bien que le malaise bizarre de la dernière fois est passé.
Progressivement ce qui avait commencé par un brouaha ce transforme en une acclamation synchronisée composée de "GO GRIZZLIES!" puis après un moment ils se mettent à chanter leurs slogan que je connais à peine mais qui est assez gore faut l'avouer.Bien-sûr Mr.Oreo l'a parcoeurisé lui et se fiche de moi en gueulant avec son sourire débile.
Tout en plissant les yeux j'articule le plus distinctement possible sachant très bien que ma voix ne passera pas:
-Toi aussi?!Pour seule réponse son visage se met à rire puis par je ne sais quel tour de magie Mr.Kares a très vite repris le contrôle et on a même réussi à finir la leçon...3 minutes après la sonnerie.Mais personne n'a râlé,on râle pratiquement jamais avec Mr.Kares,je préfèrerais passer l'heure suivante avec lui.Même si j'aime bien Mrs.Jesan ça me rend pas amnésique par rapport au fait qu'elle enseigne les maths.
Des fois Mr.Kares me fait même penser à Noah mais en plus...sarcastique,parfois même insolent.Mais je sais pas comment il a quand même un certain contrôle qui fait que tout s'éparpille pas dans tous les sens.
C'est assez difficile de pas l'aimer.
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...