Chapitre 82

2 0 0
                                    

Hayden

À la maison Ash voulait pas la fermer à propos de Ness et m'a même posé des questions à MOI.
Comme si j'étais celle qui avait passé l'heure avec elle.Je l'ai envoyé balader en lui disant d'aller lui parler lui-même et il m'a traité de mocheté pour la énième fois avant de dire que j'étais jalouse,stupides gars.
En parlant de ça d'ailleurs Casten ça l'a bien amusé.

En cours je suis discrètement Ness du regard pour voir où elle va s'asseoir cette fois et elle choisit la place de Casten qui lui lance un regard confus en arrivant derrière elle mais finit par s'asseoir juste à coté tandis que les visages de Cassie et Kayla se transforment en fruits séchés.
Ness semble bien s'entendre avec Casten malheureusement pour Cassie qui les ignorait clairement pour parler avec Kayla.Je me demande si de la fumée s'échappe pas de ses oreilles.
Le cours se termine enfin et Cassie s'arange pour traîner Casten avec elle et donc semer Ness qui s'est retrouvé à discuter avec Ash.Mais à mon amusement son moment de béatitude a été interrompu assez vite par les garçons les ayant rejoins et mon long moment d'espionnage a lui été interrompu par Logan me glissant une autre remarque à l'oreille pour me rappeler à l'ordre.

La conversation est pleine de curiosité et d'une certaine fascination.Venant de Venus,Logan et Kalen sur "la nouvelle".
Je finis par la commenter d'un:
-Pffff,c'est juste parce qu'elle est mignonne.

Logan me regarde comme si je venais de me mettre à parler Russe et Kalen tente de retenir un sourire lui sortant des yeux.
Venus amusée rétorque:
-C'est sûrement ce que les autres filles se disaient quand tu traînais avec les garçons

Je peux pas m'empêcher de glousser incrédule pendant que Logan me lance un regard en coin assez ambiguë.
Je demande à Venus avec un sourire flatté dont j'arrive pas à me débarasser:
-Tu penses que je suis mignonne?

En croisant brièvement le regard brillant de Kalen et la curiosité dans celui de Logan Venus fronce les sourcils avant d'ajouter à mon attention:
-Calmos Boucles D'or

La voix de Malik derrière-moi me fait sursauter quand il lance:
-Non,elle traînait avec nous parce qu'elle pense comme nous

Ça fait combien de temps qu'il nous espionne?!
En plus ce qu'il vient de dire je devrais le prendre pour un compliment ou une insulte là?
Justement Venus demande au reste du groupe arrivant derrière nous avant de squatter notre table:
-Qu'est-ce que ça veut dire?

En haussant les épaules Taylor répond en me souriant:
-Elle est pas compliquée Hayden

Je fronce les sourcils confuse quand soudain Logan et Kalen éclatent de rire suivis d'Ash.Face à mon regard noir Cameron ajoute en touchant ma joue de façon taquine:
-Ok la plupart du temps

Je soupire et il rit doucement.

Bon c'est confirmé Ness est pratiquement devenue la nouvelle idole de tout le monde mais j'évite de parler d'elle avec Logan parce qu'il a l'air fasciné et c'est juste ennuyant.
Justement la prof d'anglais continue d'insister pour que Ness nous parle un peu d'elle car ça pourrait "nous informer".Je vois pas trop comment mais je suppose qu'on va le savoir vu que Ness gavée finit par se lever malgré les autres qui commençaient à la défendre en suggérant à la prof de se méler de son cours,à juste titre.
Malgré tout j'avoue que ça m'intéresse déjà plus que d'analyser un passage sur une bande de gamins sombrant dans la folie.
Une fois devant le tableau Ness se racle la gorge puis nous survole de son regard impénétrable avant de commencer:
-Vous devez sûrement vous demander ce que je fais là,en fait j'ai déménagé.Mais pas vraiment dans le sens que vous devez penser.J'ai dû quitter mon pays parce que là-bas les gens...comme vous et moi meurent tous les jours à cause de la guerre.
On en voulait pas de ça,je pense que personne le veut sauf ceux qui auront pas à vraiment le sentir.

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant