Hayden
Il reste à peine quelques jours avant la fin des vacances donc j'en profite pour aller au resto pas loin de la maison enfin ici pas loin c'est à quelques milliers de mètres minimum.
Gall's Lobsters,c'est un resto au fin fond de la forêt.
Il se tient sur une des falaises qui bordent les côtes,c'est assez joli mais isolé comme un lieu.
Malgré tout c'est assez populaire chez les gens du coin,d'ailleurs c'est Logan qui a insisté pour qu'on le trouve et qu'on y mette les pieds la première fois.
C'est un restau familial du genre 50s mais ouvert depuis 1910 comme dit l'enseigne et apparemment tous les 20 ans la déco change,bon j'arrête ma review TripAdvisor.
Je marche encore un peu au milieu du paysage glacé et finis par atteindre le restau.
Comme je m'y attendais c'est quasi désert,je pousse la porte...ah non y'a juste une femme brune assise de dos à une table et Franck au comptoir.
Franck c'est le fils du proprio.
Probablement la trentaine (refuse de révéler son âge) cheveux roux,yeux verts kiwi rieurs,barbe rousse et tâches de rousseurs assorties sur peau de bébé rosée dont j'avoue jui jalouse un peu.
Il est très grand,je suis presque prête à parier qu'il fait 2 mètres et il est presque toujours affublé de son tablier rouge mettant en valeur ses formes généreuses de géant.
Il parle beaucoup et a toujours des histoires super intéressantes et lugubres sur sa vie d'avant,il était mannequin à Los Angeles...et oui!
Jui pas la seule à avoir radicalement changé de vie.
La première fois que je l'ai rencontré il était venu à notre table nous informer de l'état de notre commande et taquiner Logan qui selon lui draguait sa femme qui avait pris notre commande puis me taquiner moi à cause d'une histoire de sauce.Il met les gens à l'aise donc fait inhabituel concernant les restau et moi je suis revenue souvent.
Et depuis je suis ce qu'on pourrait appeler une habituée.
Franck lève ses yeux scotchés sur l'écran de son téléphone sur lequel il doit sûrement encore être en train jouer à Clash of Clans.Oui placement de produits...non je déconne jui fauché comme jamais en fait,je dois approximativement 233 610$ à mon père,sans compter les frais médicaux.
Franck doit sûrement être en train perdre vu son air contrarié.
Mais son visage s'illumine de son air rieur quand il me voit.
Il me lance:
-Hey!Que nous vaut une visite de sa majesté après presque un mois absence?Je répond en souriant:
-J'étais partie en vacancesIl répond en levant ses sourcils épais roux:
-À New York c'est ça?J'hoche la tête en disant:
-OuiIl me dit avec un air moqueur:
-Chez tes "cousins diaboliques"Je rigole et lui demande:
-Qui t'a dis ça?Il me révèle le nom de la balance:
-Prince charmantJe répond en plissant les yeux avec un sourire malveillant:
-Logan a plus l'air de la grenouilleFranck fait une expression de surprise exagérée et me répond:
-Aaaaah je vais lui direJe commence:
-Snitches....Il complète:
-Get stitches on saiiit,donc dis-moi qu'est-ce qui t'amène parmi nous?Je répond amusée:
-Je sais pas peut-être la nourriture?Il rit et dit:
-Mais quelle insolenceJe rigole puis lui demande:
-Eh mais où est Lili?Il me dit avec un sourire en coin:
-J'ai du l'enfermer à la maison,elle attirait trop les regardsLily c'est sa femme: taille
moyenne,sourcils noirs épais,joues rondes,nez en bouton,yeux anthracite,peau bronzée couleur café au lait,deux fossettes adorables quand elle sourit et un léger accent étranger.
C'est une ancienne décoratrice d'origine Guatémaltèque qui travaillait avec des célébrités,des gens riches toussa toussa,mais maintenant elle a une agence de déco.
Avec son visage elle aurait pu être mannequin,elle est vraiment mignonne et je soupçonne la plupart des clients du sexe opposé et peut-être même du même sexe de venir autant pour la bouffe que pour elle.
Malheureusement pour eux elle peut se montrer vraiment créative pour vous jeter,ça calme bien les autres "candidats" en général.
Enfin les plus malins dont Logan ne fait logiquement pas partie.
Amusée par le fait que le resto soit quasi vide je répond à Franck:
-Mais quel macho
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...