Chapitre 26

4 1 14
                                    

Hayden

Je suis Logan jusqu'au fond du couloir,je passe la porte au fond du mur et entre dans sa chambre.
Elle est vraiment spacieuse.
Je reste sur le pas de la porte et observe l'intérieur un moment.
Sur le mur gauche il y a une porte et jusqu'au coin gauche de la pièce il y a une espèce de cabane rectangulaire grise qui semble s'emboiter dans le mur,je me penche un peu vers la droite.
À l'intérieur c'est une espèce de cube creusé avec au fond des étagères et un lit d'où dépasse une couette,on dirait vraiment une cabane.
Pile au milieu de la pièce au dessus d'un carré délimité par un tapis assorti et enclavé dans le sol noir se balance un sac de frappe en suspension.
LE fameux sac.
Dans le mur du côté droit de la porte il y a la porte coulissante d'une armoire dont dépassent quelques vêtements.
Pas loin de l'armoire contre le mur droit il y a une commode noire au dessus de laquelle 3 paires de gants de boxe rouges,jaunes et noirs sont suspendus à des clous.
Sur chacun des trois tirroirs de la commode il y a écrit à la peinture blanche avec l'écriture de Logan:
"chaussettes","jeans","plus de jeans"
Je sais pas pourquoi mais ça me fait sourire.
À côté il y a une télé accrochée au mur et deux sièges.
En dessous de la télé un meuble rouge dans lequel il y a une PS4,deux joysticks et des jeux dans l'étagère du dessous.
Plus loin il y a une fenêtre recouverte de rideaux noirs.
Dans un coin du mur du fond il y a son bureau recouvert de son ordi,sa lampe,des cahiers et un paquet d'oreo à moitié entamé.
Au dessus du bureau il y a 3 étagères recouvertes de livres.
Il y a aussi des trophés,une fusée miniature,un globe terrestre,une figurine Yoda,un casque de Stormtrooper et une figurine Homer Simpson qui me provoque un petit sourire.
À côté du bureau il y a une bibliothèque accrochée au mur et un hamac jaune fixé au plafond avec en dessous des haltères.
Je suis assez surprise,sa chambre me donne l'impression d'être au milieu d'une aire de jeu,genre j'ai envie de toucher à tout et en plus elle est beaucoup mieux rangée que la mienne.
Y'a pas de bouffe partout et les vêtements tapissent pas 20% du sol.
N'empêche je lui fais remarquer avec un sourire moqueur en pointant son armoire:
-T'as essayé de ranger un peu non?

Il fait un sourire gêné et admet:
-Grillé

Il me demande avec un air boudeur plissant son regard clair:
-C'est bon t'as fini de me juger?

Je rigole et lui répond:
-T'inquiètes ma chambre à côté c'est une zone de guerre,je me souviens même pas de la dernière fois que j'ai fais mon lit

Il répond en secouant la tête:
-Après on ose dire que les garçons sont bordéliques

Je peux pas m'empêcher de rigoler devant son air de victime indignée.
Je m'approche du sac de frappe,l'observe de plus près puis taquine Logan:
-Ton âme sœur

Il sourit puis me dit en s'approchant avec un air amusé:
-Essaies

Je m'approche et tente de taper dedans mais j'ai l'impression de taper contre un mur un peu.
Je réessaie de toute mes forces et cette fois le sac bouge un peu mais je me fais mal:
-Aaaaw putain!

Logan rigole et je me défend:
-Ouais bah j'ai réussi à le faire bouger

Il rigole encore plus et me dit:
-Déjà t'es trop près et tu tapes pas dedans là tu pousses le sac,le but c'est pas de le faire bouger.

Il s'approche et me dit:
-Regardes

Il est rapide et frappe fort pendant que le sac se balance doucement,c'est assez flippant.
Il arrête le sac et me dit:
-C'est plus facile avec les gants

Je regarde ceux accrochés au mur,il prend les noirs et me les donne.
Je m'exclame surprise:
-C'est lourd! Y'a des pierres dedans ou quoi?

Il rigole et répond:
-C'est mieux comme ça,pour tes mains

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant