Hayden
La première voix que j'ai connue me dit doucement:
-Chhhut,Chhhh...tout va bien,Papa et moi on est làS'opposant à la douceur me berçant la panique s'installe au fur et à mesure que je m'enfonce puis soudain je me réveille paniquée.
Une.
Juste une personne.
Pourquoi tu prend autant de place?
J'ai réussi à me débrouiller sans elle je peux le faire sans toi aussi.
Mais c'est pas pareil.
Maman n'est pas complètement partie...
J'inspire et m'apprête à me lever quand je remarque Papa et souris,je m'approche doucement.
Mais avant que j'aie le temps de le surprendre il ouvre ses yeux sur moi et sourit,presque instinctivement je l'imite.Dans la soirée je regarde le ciel étoilé et reste absorbée quelques secondes.
C'est paradoxal...Papa m'a forcé à sortir après m'avoir privé de sortie.
Ça a libéré Casten par la même occasion mais maintenant on est tous les deux de corvée de ménage pour un mois.
Ash va bien se foutre de nous.
Je passe le portail et fronce les sourcils en entendant de la musique au loin.Mes yeux s'écarquillent quand je tombe sur deux inconnus rigolant dans le jardin de MA maison.
C'est quoi tout ce bruit?!
Je laisse échapper plus brutalement que je le voudrais:
-Vous êtes qui?!Ils me regardent comme si c'était moi l'intruse et se mettent à rigoler visiblement bourrés,je les contourne et me dirige vers l'origine du bruit se trouvant dans l'ancienne entrée à savoir la salle de bal.
Mais depuis l'extérieur investi par des tonnes de choses et de gens que j'essaie d'ignorer j'aperçois déjà ma réponse.
En m'approchant comme je l'appréhendais je suis attaquée par la musique ainsi que les verres PARTOUT,et les gens emplissant la grande pièce.
Refusant de faire face à ce bordel tout de suite je me dirige vers l'autre porte menant au salon inhabituellement fermée mais quand j'essaie de l'ouvrir je découvre qu'elle est vérouillée.
Je tape sur la porte et attend mais j'ai toujours pas de réponse donc je me retourne et me résigne à aller de l'autre coté.
Des tonnes de gens,d'inconnus.
Chez moi.
Un autre flash de lumière colorée passe sur mon visage.
Je suis juste sortie voir un film...comment ça a pu arriver si vite?!
J'inspire pour calmer la colère m'envahissant mais ça marche pas et empire pendant que je m'enfonce dans la foule d'inconnus me lançant des "Hey Hayden","Salut Heaven","Coucou Eve".
Je finis enfin par mettre la main sur le responsable et explose:
-QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU?!Contrairement à moi Ash se défend tranquillement en répondant:
-Vous étiez privés de sortie donc j'ai amené la fête à vous,t'inquiète pas Noah est parti et il sera pas là avant demainJ'inspire et tente de me contrôler pour lui dire:
-Noah est parti mais pas Papa.Il a reporté son vol et il sera là dans quelques heures Ash!Il plisse les yeux et rejette la tête confus puis crie:
-De toute façon on a,on a fermé toutes les autres portes...y'a que cette pièce qu'on a,y'a que celle là qu'...Oh mon Dieu,j'arrive même plus à me concentrer sur ses mots tellement j'ai envie de le gifler.
Papa va me tuer,il sera bientôt là et il va me tuer.Il sera bientôt là et il y a une putain de soirée ici,chez moi.
Des verres partout,des gens,des bouteilles et pire...y'a même des,des confettis!
DES PUTAIN DE CONFETTIS.
PUTAIIIN.
Je sais même pas pourquoi je pleure...si.
C'est à cause de cet imbécile!
Soudain je sens ses mains maladroites sur mon visage et retiens ma respiration pendant qu'il me crie:
-HEY!Pleures pas,t'es encore plus moche quand tu fais ça!Je réussis à sourire malgré moi et il m'immite puis retire ses mains et s'en va.
Quelques seconde après la musique s'arrête et au milieu des râles j'entend sa voix s'exclammer:
-OK MAINTENANT DÉGAGEZ TOUS D'ICI ON A UN CODE ROUGE OU JE SAIS PAS...BREF BOUGEZQuelques personnes se dirigent vers la sortie mais certains semblent pas vouloir comprendre donc Cameron aussi monte sur la table et crie:
-EH ON A DIT SORTEZ ALLER PAR LA PORTE LA FÊTE EST FINIE RENTREZ DANS VOS MAISONS,ALLEZ-Y À PIED SI IL LE FAUT MAIS BARREZ VOUS
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...