Hayden
Je suis les garçons et m'assied au pied du muret,le même où je les ai vus le premier jour.
J'aime bien rester avec eux tout ça mais quand on se retrouve dehors exposés au reste du monde ma tension monte.
Même quand je m'efforce de me concentrer sur les jeux sur mon tél ou n'importe quoi d'autre.
La raison ?
Ben en général toutes les 2 minutes quelqu'un de nouveau que je connais pas (logiquement) se pointe.
Soit la personne m'ignore soit elle demande qui je peux bien être ou me dit bonjour brièvement puis m'ignore.
C'est assez fatiguant.
Les gens viennent et repartent,viennent et repartent.
Je suis pas taillée pour ça moi,mon bouton socialisation est cassé et bug.
Je parle même pas de certaines filles,elles me jettent de ces regards...
Quand elles me lancent pas des:
"au fait t'es qui?"
"t'es inscrite ici? pas possible!"
"tu fais plus jeune,t'es sûre que t'as pas sauté une classe?"
"Malik c'est elle ta petite soeur?"
"vous traînez avec elle maintenant?" ou des "t'es pas la fille qui..."
"toi et l'autre..."
"euh Logan c'est ça? vous...".Je connais même pas 1/5 de ces gens!
D'ailleurs est-ce que c'est Logan qui leurs a parlé?
Non...ça lui ressemble pas.
En plus j'ai croisé Helena pour la première fois à moins de 5 mètres et elle est vraiiiiiment belle mais j'avais vraiiiiment envie de courrir loin parce que malheureusement elle m'aime pas.
Pourtant j'ai essayé d'être gentille mais elle a pas arrêté de tenter de réduire mon amour propre en miette.
Heureusement pour moi et à ma grande surprise Malik,Adam et Taylor sont venus à ma rescousse et m'ont emmené loin avant qu'elle m'arrache les yeux.
Et c'est parti.
Un groupe s'approche,il est composé de trois gars.
Un grand asiatique (assez mignon faut l'avouer),un brun à la peau bronzée (fait bizarre en hiver...il a sûrement dû passer Noël à Hawaï lui aussi) et un autre gars que j'avais déjà aperçu frimer avec ses muscles au début de l'année en défiant ses potes au bras de fer.
Ils disent bonjour aux garçons,le brun me lance un bref "salut" accompagné d'un sourire et le type musclé me regarde avec un air légèrement surpris puis sort:
-Salut euh...?Je lui répond en faisant de mon mieux avec un air se voulant amical:
-HaydenL'asiatique demande à Adam avec un air moqueur et un manque de discrétion (ou de considération pour moi) flagrant:
-C'est une autre de tes "amies"?J'enfonce mon visage dans mes boucles pendant que le rire gêné d'Adam résonne.
Ouah bah en y regardant de plus près il est pas si mignon que ça en fait avec son front de 3km,et puis si ça se trouve son grain de beauté c'est une vérue maquillée.
Entre deux boucles j'apperçois le brun gêné donner un coup de coude à l'autre mocheté en rigolant.
J'aime bien son sourire.
Mocheté rit et lui murmure un truc,le brun fait un sourire en coin en fronçant ses sourcils pendant que l'autre gars à côté d'eux secoue la tête en plissant ses yeux clairs contrastant avec ses cheveux noirs.
Je soupire et me concentre sur mon téléphone tout en souhaitant intérieurement me transformer en dragon pour imposer le respect à ces demi-portions.
Entre temps je pense qu'Adam a eu le temps de chahuter avec 3 filles,Cameron s'est fait frapper par 2,Taylor lui a parlé avec 2 et Ash en a ignoré je sais plus combien...
Ah,sauf une.
Ash descend du muret et lance à la brune sur un ton mielleux tout en mettant sa main sur sa poitrine avec un air (faussement) impréssionné et l'expression assortie:
-Oh mon Dieu Kera t'as l'air ouaaah et le débardeur blanc...wow!
Ça fait vraiment ressortir ton teint et tes yeux et...Elle jette presque son paquet de bonbons dans les mains d'Ash et il s'arrête et répond avec son plus beau sourire:
-Merci!Puis il repart s'asseoir avec un sourire satisfait m'évoquant des conotations maléfiques tout en me lançant une grimace au passage lorsqu'il croise mon regard consterné.
Kera s'exclame en rigolant:
-C'est tout ce qu'il voulait!
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...