Hayden
Ça va faire deux jours que Logan est pas là et j'en peux déjà plus.
Je sors mon téléphone et lis son message que j'attend depuis au moins 5 minutes.
Dedans Logan se plaint:Je te jure c'est de la maltraitance j'ai l'impression d'être comme les gens qui ont fais les pyramides avec Vin qui hurle il manque plus que le fouet
Pendant que je commence à rigoler il envoie aussi:
Et puis il fait chaud et j'ai soif et des fois j'ai froid aussi
Encore une fois je me met à éclater de rire en regardant mon téléphone.
Ça,mes écouteurs et les endroits dans lesquels je me cache m'aident à éviter un peu les retombées de tout ce bordel:
-Déjà y'a les curieux,ces vampires commes obsédés par les histoire.
Depuis que je suis revenue ils s'arrêtent pas avec les questions dès qu'ils ont l'occasion de me croiser.
Entre ça et toutes les fausses rumeurs qu'ils ont inventé pour combler les vides créés par mon manque de réponse j'ai vraiment envie de me mettre à crier parfois.
-Le fanclub grandissant de Logan,parmi elles les plus audacieuses tentent d'avoir son numéros ou des infos sur lui à travers moi.
-Les gens choqués par son "changement soudain" qui rajoutent encore d'autres questions à tout ça,à propos de lui.
"Le première année qui s'est battu contre un Senior"
Les garçons,Venus,Kalen,Mercy et encore d'autres dont l'implication suspicieuse m'a un peu surprise ont éssayé de m'aider en tentant de m'éviter tout ça.Mais j'ai pas pu m'empêcher de les repousser aussi parce que je voulais juste LA PAIX.
Parler à PERSONNE,sauf Logan.
Heureusement les jours ont fini par passer et il me reste plus qu'une heure de calvaire avant le week-end.Ce matin j'observe Logan en train de somnoller sur sa table.C'est sûr qu'avec toutes les questions qu'il m'a posé ce matin sur ce que je lui ai révélé l'autre jour à propos de Casten il doit être un peu fatigué,en plus c'est lundi.
Mais bizarrement ses réflèxes restent à 100%.
Genre là il vient juste de ratrapper son stylo avant qu'il touche le sol ce qui me fait lever les sourcils et sourire en même temps.
Quand il remarque ma réaction il esquisse un sourire fier avant de plisser ses yeux à nouveau la tête dans le creux de ses bras croisés.
Les autres aussi l'observent encore depuis qu'il est revenu et ça me tape tellement sur les nerfs...
Mais bon c'est tout de même moins pire que la semaine dernière.
Ils vont sûrement finir par passer à la prochaine histoire juteuse qui se présentera.
Un bruit de craquement me sort soudain de mes pensées.
Je commente doucement en plissant les yeux:
-Sérieusement?Ça arrive à Logan de mâcher ses stylos et il les casse même parfois sous ma confusion habituelle.
Il se contente de faire un mouvement d'épaules dans sa position bizarre avant d'émettre un rire étouffé provoquant un autre de mes soupirs.
Je sais même plus si il a toujours fait ça ou...je sais pas.
Des fois je me demande si il le fait pas exprès pour que j'évite d'oublier ma trousse.Parce que fixer les traces de morsures que Logan a laissé sur le plastique ou encore les fissures du stylo qu'il m'a prêté ça aide pas.Surtout pendant les contrôles où je galère à rester concentrée.
Logan est vraiment un cas.
Entre ça et la réglisse...ah la la.
Durant le cours suivant je profite de la proximité d'Isaac pour discuter de nôtre problème de planning au café.
Mais bien-sûr la prof finit par remarquer et nous lance irritée:
-Vous pouvez quitter le lycée si parler de votre job vous intéresse plus que les coursQu'est-ce que...
Soudain Venus intervient:
-Wow wow wow qu'est-ce que vous voulez dire par là?On doit se mettre à bosser direct dans un fast-food ou je sais pas quoi parce qu'on vaut pas mieux que les autres comme dans les clichés ?La prof aussi prise de cours que nous lui lance un regard confus mais Malik lui lance à son tour:
-Vous allez nous dire de retourner en Afrique après?
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...