Chapitre 49

3 0 0
                                    

Hayden

Noah nous a convoqués à la maison après les cours comme si c'était urgent donc je l'attend sur le canapé avec Casten et Ash.
Au bout d'un moment Ash quitte son téléphone,se lève et va dans la cuisine.
Je finis par le rejoindre après quelques secondes et le trouve en train de se battre avec des sacs de courses.
Je lui demande confuse en tentant de me retenir d'éclater de rire:
-Pourquoi tu prends des sachets?

Ash s'arrête et rétorque en plissant les yeux:
-Peut-être parce qu'on va faire les courses

Je soupire pendant que Noah et Casten débarquent.
Noah nous dit les clés dans les mains:
-Aller on y va

Donc c'était vraiment ça son urgence?!
Ok on est rarement tous là mais quand même.
Une fois dans le magasin en attendant que Noah et Casten reviennent avec leurs caddies j'observe une fille à la peau pâle tout comme ses cheveux et ses yeux clairs.
Elle parle espagnol avec une femme plus agée lui ressemblant presque à l'identique et je marmonne confuse pour moi-même:
-Je savais pas qu'il y avait des latinos comme ça...

Soudainement j'entend la voix d'Ash me répondre sur un ton sarcastique la rendant un peu plus basse que d'habitude:
-Je savais pas qu'il y avait des métisses blondes comme toi

Je me tourne et réplique:
-Ouais bah révises ta vue parce que je suis sûrement pas la seule.

Il me répond avec un sourire provocateur:
-T'en vois d'autres par ici avec ta gueule de licorne?

C'est lui qui me dis ça avec son visage non traçable là.
Je fronce les sourcils et me retourne contrariée.
Quand ils reviennent enfin Noah disparaît à nouveau je sais pas où me laissant avec Ash et Casten qui se mettent à faire la course entre les rayons avec leurs caddies.
Des gamins.
Je les ratrappe enfin en marchant avec mes bouteilles de jus et pendant que je les balance dans le caddie Ash me propose:
-Montes au lieu de râler derrière parce qu'on va pas s'arrêter toutes les deux minutes

Je lui demande surprise:
-Là-dedans?!

Il me répond:
-Ouais

J'hésite puis finis par monter.
Je sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à entrer.
Une fois assise Ash commente en rigolant:
-Wah ça va être chaud pour gagner avec ce poids

Je me tourne mais avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit il se remet à pousser le caddie et je manque de m'éclater les dents sur un cageot de cannettes.
Quand on a fini la liste j'ai la tête qui tourne et il y a une sorte de fort composé d'articles autour de moi.
En attendant Noah je les regarde parler à travers un trou au milieu des articles quand soudain Casten bloque son regard dans la direction opposée en fronçant les sourcils confus comme si il tentait de résoudre un calcul.
Ash lui aussi regarde dans la même direction ce qui m'énerve un peu parce que je peux pas voir.
Mais j'entend Ash expliquer à Casten:
-C'est juste euh...

Je regarde à nouveau à travers le trou et le voit continuer en haussant les épaules:
-Un autre type de couple

Casten dit en regardant toujours dans la même direction:
-Oooh...ok

Je finis par me mettre debout dans le caddie et regarde dans la fameuse direction où je vois deux gars d'environs la vingtaine je crois rigolant ensemble.
Ils s'arrêtent en me remarquant puis se mettent à commenter mon apparence en souriant amusés.
En tendant l'oreille suspicieuse j'arrive à saisir..."couleur" blablaba "brune" ouuuh ils ont dit "mignonne".
Mais Casten me force à me rassoir parce qu'apparement "je les fixe" et "c'est malpoli".
Puis Ash met fin à notre nouvelle dispute en poussant simplement le caddie.
J'ai réorganisé les articles de façon à mieux voir autour de moi et du coup j'ai aussi de nouveau été vue.
Sauf que maintenant il y a beaucoup plus de gens confus qui me voient là dedans aussi comme tout à l'heure.

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant