Hayden
Maintenant qu'on s'est tapé le musée et le jardin botanique (endroits à touristes incontournables de New-York) on va pouvoir rentrer...dans exactement 18 heures.
J'en ai déjà marre de marcher mais je peux pas rentrer à l'hôtel,de toute façon le fait de devoir partager une chambre avec Venus m'en donne pas spécialement envie.
Depuis qu'on est arrivé elle me prend pour son cobaye et essaie toutes sortes de techniques de maquillage sur moi.
Bien-sûr je sors jamais avec tout ça sur le visage parce que c'est vraiment...impressionnant.
Elle est douée mais j'en fais pas autant d'habitude.
Je suis vraiment étonnée de toujours pas avoir eu d'éruption de boutons à force,ma peau se fout vraiment de moi des fois.
Le prof de bio nous a laché il y a 20 minutes et je suis difficilement les autres avec tout le monde qu'il y a dans les rues.
Je me souviens d'être venue dans ce quartier avec Maman quand j'étais petite,on y avait acheté des fleurs pour la naissance du fils de sa collègue de labo.
Mais maintenant le fleuriste semble avoir été remplacé par une espèce de bar à fruit...sérieusement?
Tandis que le fils de sa collègue il doit sûrement être plus grand que moi maintenant vu mes performances au niveau croissance.
De toute façon cette fleuriste était super désagréable.Je me souviens de la façon dont elle s'était mise à changer de ton après avoir tapé un scandale parce que j'avais touché ses fichus Lys.
On s'arrête près d'une fontaine et un peu plus loin la voix d'Adam dit sur un ton moqueur:
-On va voir qui est assez tordu pour te supporterAsh répond en rigolant:
-Eeeh eux ils savent aprécier ma vraie valeurMalik rétorque:
-Dis plutôt qu'ils vont nous remercier de les avoir débarassés de toiAsh tente de l'éclabousser mais Malik esquive l'eau en rigolant.
Je tourne la tête le moral encore plus bas.
Peut-être que je devrais pas venir.
Au lieu de les suivre comme une idiote j'aurais dû partir de mon côté quand on s'est tous séparés une deuxième fois ou aller à Central Park avec l'autre groupe.
Et Logan.
Ça m'étonne pas vraiment qu'il ai voulu y aller vu la façon dont il observait la vitre de l'aquarium fasciné hier,avec la lumière se reflétant sur son visage.
C'était beau...
Pas comme ce requin qui me regardait beaucoup trop à mon goût même si ils sont censés rien voir.
C'était pas vraiment rassurant parce que dans ce tunnel on avait l'impression d'être sous l'eau.
Il reste plus que moi et les garçons maintenant,c'est le moment d'y aller avant de m'enfoncer trop loin.
Mais quand je suis enfin sur le point de partir je remarque un inconnu qui semble nous observer et confirme mes soupçons quand il s'approche de nous.
Ash et lui se fixent de façon bizarre.
Il a pas vraiment l'air plus vieux que nous,il doit sûrement encore être au lycée,mais il a pas de sac.
Après avoir effacé son sourire faisant opposition à la tension se traduisant sur le visage d'Ash Yeux-bleus lui demande enfin de sa voix râpeuse:
-Ash? C'est toi?Oh putain t'as grandi un peu non?Quand j'ai entendu Tyler dire que tu viendrais je l'ai pas cruSous nos regards intrigués Ash le fixe en silence toujours aussi impassible malgré son air fumant.
Yeux-bleus rit et continue sur un ton moqueur:
-Alors maintenant tu cueuilles des fleurs dans les champs,tout ça...?D'ailleurs ton frère il est toujours dans son délire de rédemption?Parce que sinon il peut me rappeler j'ai de l...Je sursaute choquée par la violence du coup.
Ash vient de le faire taire en lui assénant un coup de poing et le type est maintenant plié en deux les mains recouvrant son nez.
Pendant qu'il gémit en marmonnant toutes sortes d'insultes Ash lui répond calmement la colère durcissant sa voix:
-Je te l'ai dis la dernière fois Mika gardes ta merde avec toi et m'adresses plus la parole,si on se croise encore je te ferai bouffer les fleurs.Sur ce Ash s'éloigne sous nos regards confus et ceux des passants,tandis que Mika a toujours ses mains maintenant ensanglantées sur le visage.
Je sais pas pourquoi mais je fais un geste dans sa direction coupé net par Cameron qui attrappe mon bras en me disant:
-Eh tu crois aller où comme ça?
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...