Le samedi vers 14h Casten traverse le portail imposant du manoir pour rejoindre Isaac,Kayla
et Cassie qui ne cesse de lui répéter à quel point il est "mignon comme ça".
Ce dernier porte un
haut manches longues à rayures moyennes bleues, blanches et rouges.
Il l'avait trouvé en fouillant dans l'une des vieilles étagères abritant les affaires d'anciens locataires qu'il avait probablement dû faire fuir pour qu'ils partent sans leurs vêtements.
Quoi qu'il en soit Casten aimait bien ce haut.
Il n'avait vraiment aucune idée de quoi mettre à une soirée et n'avait pas trouvé Ash à temps pour lui demander mais devait sortir avec les autres donc il s'était contenté de mettre quelque chose qu'il aimait bien sans prendre la peine d'arranger ses cheveux décoiffés dont certaines mèches lui survolaient le front.Vers 21h Hayden en face de son miroir termine de brosser ses cheveux avant de les attacher en un chignon négligé mais solide laissant échapper quelques boucles blondes puis enfile son
t-shirt crop top jaune ainsi que son jogging taille haute rouge dissimulant son nombril et arborant une rayure blanche de chaque côté avant de lacer sa paire de Vans.Ash lui,met son haut à manche longues destroy kakhi et lace ses Nike noires tout comme son jean.
Devant son mirroir il ébouriffe un peu ses cheveux collés les uns contre les autres car n'ayant pas vraiment eu le temps de sécher correctement.
Il prend son téléphone,hésite à le mettre en mode avion puis finalement le met sur vibreur et sort rejoindre Cameron qui l'attend en bas en rigolant avec Noah,ce qui ne lui plaît pas beaucoup.Hayden
Je crois avoir entendu la voix de Cameron en bas,ça m'a un peu surprise mais il doit sûrement être là pour Ash,par contre Casten lui je l'ai pas croisé de la journée.
Et c'est tant mieux comme ça de tout faço...
Eh mais c'est mon téléphone qui se met à vibrer,pourvus que Logan ai pas de problème je pourrais pas aller à cette soirée sans lui et bizarrement y'a une partie de moi qui veut vraiment y aller.
Ah ben non,en fait c'est un numéros inconnu qui me dit:Hey c'est Adam Ash et Cameron sont en bas je pense et je les attend dans la voiture avec Aaron stv on te dépose
Adam vient de m'envoyer un SMS je suis dbdjdjdjb,je sais pas pourquoi mon coeur tape un sprint là.
Comment il a eu mon numéros?
On s'en fout là qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais?
Non je peux pas y aller je vais tout faire foirer,soit je vais rien dire de tout le trajet soit je vais dire un truc qu'il faut pas et puis de toute façon je suis censée y aller à pied avec Logan,je peux pas le planter.
Je mens:Salut,merci mais j'ai pas fini de m'habiller
Non c'est pas bon ça,c'est trop imagé.J'efface et réécris:
Salut,merci mais j'ai pas fini de me préparer
En mode c'est une soirée de gala pffff,j'efface encore et réécris:
Salut,merci mais j'y vais déjà avec Logan
Voilà,c'est envoyé.
J'émet un soupir et m'assied sur le lit,je regrette un peu.
Ça aurait peut-être pu être ma seule chance de l'approcher...
Mais j'aurais pas supporté de me planter devant lui comme une idiote incapable d'aligner deux mots.En plus ça aurait pas été moi,la vraie moi.Comme quand je suis avec Logan.
Bon sang c'est vraiment n'importe quoi,je suis sûre que Maman aurait su quoi répondre,elle m'aurait sorti un vieux truc drôle et...
Pendant que je me met à sourire amusée mon téléphone me tire de mes pensées en vibrant encore,Adam a répondu:Ok pas grave.
Point. Point? Point?!Point!!!!
Il a mit un point ça veut dire quoi ça?!
Non je me fais des films tout va bien.
Putain mais non! Quand on met un point c'est pas automatique,c'est fait exprès,c'est un truc en plus.
Un geste pensé puis exécuté.
Geste qui signifie?
"Pas grave,je suis légèrement irrité"
"Pas grave,tu me déçois"
"Pas grave t'as laissé passer ta chance idiote"
"Pas grave,vas te faire foutre Hayden".
En colère et un peu abattue je me laisse tomber sur mon lit et enfonce ma tête dans ma couette en criant.
Une voix familière qui à son ton semble cacher son envie de se marrer demande:
-Je tombe mal peut-être?
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...