Hayden
On a pu rater des jours de cours et j'ai eu l'occasion de sortir...pour qu'on me traîne chez une psy qui ressemble à la jumelle du Grinch à cause de mon "expérience traumatique".
J'aime pas les psys et celle que j'ai vu a commencé à me parler avec un air dramatique...non.
Ils en font vraiment trop,heureusement que ce malade a tiré sur personne parce que j'imagine même pas ce qu'elle m'aurait sorti dans ce cas.
Contrairement à ce qu'elle s'imagine je souffre pas encore de stress post-traumatique même si mes souvenirs reviennent parfois,mais ça semble s'atténuer avec les jours.
C'est plus Logan qui m'inquiète parce qu'il répond pas depuis que j'ai quitté sa maison.
Pour la psy parcontre le fait que je m'en foute un peu c'était pas normal et elle a commencé à parler de déni et je sais pas quoi.
C'est sûr que ça va être un problème si elle veut que ça en soit un.
J'avais juste envie de me barrer.
Elle peut se rassurer elle en entendra parler si je plante quelqu'un dans mon sommeil ou un délire dans le genre mais on en est pas encore là donc je sais pas pourquoi elle agissait comme si elle avait Jack l'Éventreur ou Dr.Jekyll en consultation.
Si j'avais parlé de Casten à Miss "je vais voler Noël" je sais qu'elle m'aurait enchaîné à elle pour au moins une décennie parce que ça serait le jackpot pour elle vu le prix de sa session inutile qui m'a presque fait rire quand je l'ai découvert.
Pour ce prix là franchement elle aurait du être capable de purifier mon âme et de me donner les mêmes pouvoirs télépathiques que Casten au lieu de me souler pendant une heure en passant de pourquoi j'ai colorié la tête d'une de mes barbies en vert il y 10 ans à la couleur du ciel aujourd'hui.
J'avais vraiment l'impression qu'elle faisait traîner ça parce qu'il y avait aucun sens à ce qu'elle racontait,aucune logique apparente,aucun ordre.
J'avais jamais vu ça et pourtant j'ai rencontré plus de psys qu'il m'en fallait à l'hôpital.
Mais elle m'a vraiment fait délirer quand elle a commencé à me lister tous mes défauts dont le fait que je sois "fermée","émotionnelement inaccessible" et je sais pas quelle autre connerie.
Soyons réaliste un peu...est-ce que j'ai l'air d'avoir l'envie et l'énergie d'être "émotionellement accessible" et ouverte avec quelqu'un qui se nourrit de bouts de verres?
Je sais qui je suis je vis dans ma propre tête après tout, c'est pourquoi je trouve pas d'utilité à m'asseoir ici pendant une heure pour entendre Grinchella me crucifier avec ses hypothèses quand elle me bombarde pas de questions aléatoires.
À ma surprise elle a eu l'audacité de s'énerver et mettre fin à mes souffrances,je veux dire la "session" quand je lui ai demandé comment se passait sa vie pour changer.
Elle est censée être l'adulte avec 34 diplômes décoratifs accrochés au mur pas moi.
Peu importe,c'était n'importe quoi.
J'aurais peut-être pu tenter de la trainer en justice qui sait?
J'avais presque envie de revenir juste pour lui offrir une bouteille en verre pour le goûter.
J'accepte déjà de me taper les sessions avec le psy de l'hôpital pour qu'il s'assure que je sois pas stréssée au point de surchauffer jusqu'à l'explosion de mon coeur ou un truc dans le genre,faut pas m'en demander plus.
Casten a mieux "réussi" que moi apparemment.
Mais en même temps c'est Casten et puis je sais même pas pourquoi il a dû y aller aussi,on l'a juste assomé.Le lendemain matin à mon soulagement Logan est venu au lycée aussi même si il avait pas répondu à mes messages.
Il a plus l'air aussi énervé et agit comme si rien ne s'était passé mais quand je lui ai demandé pourquoi il avait "disparu" il a évité la question en me demandant comment j'allais.
Il a enlevé ses bandages et ses poignets ont un peu guéris.
Je les observe mais il retire sa main rapidement en fronçant ses sourcils.
OK.
Il semble vraiment pas comme d'habitude là, même si il tente de le cacher visiblement.
Je lui demande à nouveau:
-Logan ça va?Il commence:
-Oui...Je m'accroche à son regard d'habitude assez simple à lire,il soupire puis me dit:
-Je dois te dire un truc...
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...