Dimanche matin après être rentré Casten s'est directement effondré sur le canapé et depuis il n'a pas bougé.
Ash et Noah descendent les escaliers en se disputant comme d'habitude mais s'arrêtent quand ils remarquent Casten étendu sur le canapé.
Ash s'approche tranquillement avec un sourire amusé,allume la télé et augmente le son ce qui arrache des cris étouffés à Casten et provoque un fou rire chez Ash.
Noah exaspéré dit à Ash:
-T'es vraiment conAsh lui répond en souriant:
-Hier je l'ai vu enchaîner les verres dans un coin en parlant avec une fille qui avait l'air de le soûler
Ash émet un léger ricanement avant d'ajouter:
-C'est le cas de le dire làCasten
Ma bouche a un goût bizarre.
Non à bien y réfléchir elle a un goût horrible.
J'ai soif...mes yeux sont encore fermés et je sens que je ferais mieux de pas les ouvrir.
Je veux me recoucher.
Mais la chambre est trop loin et la télé fait un bruit pas possible.
Arhh ma tête!
J'ai l'impression que je suis sur le point de mourrir une deuxième
fois,et la voix d'Ash n'arrange rien du tout au contraire.
Je m'énerve et lui crie d'une voix traînante et plus grave que d'habitude:
-Ta gueule Ash!Ash réplique:
-Mais c'est qu'il a enrichi son vocabulaire en plus!Je me redresse doucement et me cale contre le dossier du canapé tout en agrippant ma tête avec l'autre main,comme si d'une manière ou d'une autre ce geste inutile avait le pouvoir de faire disparaitre mon mal de tête permanent.
Noah s'en va puis revient et me met quelque chose dans la main,au prix d'une certaine souffrance j'entrouvre un peu les yeux pour distinguer une bouteille contenant un liquide rouge et affublée d'un éclair sur son étiquette,je reconnais pas du tout cette boisson.
J'hésite.
Noah semble s'en être douté et j'entend sa voix m'encourager:
-Ça va t'aider crois moiJe finis par ouvrir la bouteille et boire avidement le liquide sucré qu'elle contient,j'avais vraiment soif.
J'entend Ash faire remarquer à Noah sur un ton plein de reproches:
-Ah oue,j'avais failli oublier que c'était ton truc à toi les gueules de boisJ'entend Noah soupirer,il y a des bruits de pas et enfin je n'entend plus Ash.
Hayden
C'est le lundi jour maudit et aujourd'hui y'a des gens qui m'ont reconnu à cause de l'autre soir et Adam m'a dit en passant dans le couloir que "j'avais assuré" hihihi.
Taylor et Cameron eux se sont
amusés à m'applaudir en criant dans le couloir,c'était grave embarrassant mais ça m'a bien fait rire.Logan lui a pas arrêté de se foutre de moi à cause de ça en me donnant des surnoms débiles.Ash
La prof d'anglais ça se voit trop elle m'aime pas cette vieille dame mal conservée là,c'est mieux que je reste poli.Ma mère m'a toujours dit de pas attaquer les faibles.Parce que cette prof pour reprendre ses vieilles expressions datant du moyen âge jcrois bien qu'elle est "faible d'esprit".
Bref à la fin du cours elle nous a tous appelés moi,Taylor,Malik,Cameron et même Adam et elle nous a collé un devoir en disant que ça lui permettrait de vérifier à quel point on écoute en cours.
Elle nous a demandé de faire un putain de poème avec minimum 25 lignes,25 lignes!!! Avec des figures de style et tout en plus.
Même son...son c'est quoi son nom déjà?Ah oue Ronsard il en faisait pas autant,et en plus ça sera noté non mais son cerveau il est complètement ravagé,elle va pas bien.
Donc là on est tous rassemblés autour de la table de la salle à manger en mode réunion gouvernementale pour écrire son truc.
Malik écrit un truc,le barre,jette son stylo et s'énerve:
-Putain comment elle casse la tête cte prof!!!Cameron l'imite avec une voix aiguë:
-"Écrivez moi un poème avec au moins 25 veeeers blablabla figures de styles blablabla rimes"
Non mais fermes ta gueule aussi.
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...