Chapitre 55

2 0 0
                                    

Hayden

Une erreur,c'était une erreur.
Oh mon Dieu c'est pour ça qu'on a pas le droit de boire avant 21 ans.
J'ai envie de le dire à quelqu'un,à Logan.
Mais je peux pas.
Oh la la...
Trop peu de gens étaient assez sobre pour se rappeler de la façon dont j'ai bousculé tout le monde sur mon chemin l'autre soir,y'a déjà ça.
Trop peu...mais pas tout le monde!
Du coup Mercy inquiète et désolée m'a bombardé de questions à propos de ce qu'il s'est passé en haut.
Je lui ai dis que je m'étais juste disputée avec Malik et j'ai été assez convaincante apparement parce qu'elle m'a laissé tranquille.
J'ai essayé d'éviter les garçons,en particulier Ash et surtout Malik parce que j'ai vraiment envie de le frapper à nouveau et pour je ne sais quelle raison lui demander ce qu'il comptait me faire et pourquoi...
Mais comme d'habitude les autres ont fini par me retrouver et me bombarder de questions eux aussi se demandant ce qu'ils avaient bien pu faire pour que je les évite,ceux qui justement n'ont rien fait logiquement.
Pour éviter de m'étaler sur le ou les sujets je leurs ai juste raconté que j'avais mal à la tête et qu'ils étaient trop bruyants.
En toute logique les deux autres m'ont pas contredit et Cameron et Taylor ont recommencé avec leurs conneries,ce qui m'a enfin détendue.
Donc je traine toujours avec eux tout en m'efforçant d'ignorer Malik.
Ce qui semble plus bizarre que le fait que j'évite de parler à Ash avec qui je m'entendais déjà pas super bien au point qu'on ai de longues discussions en temps normal et qui Dieu merci agit comme si rien ne s'était jamais passé l'autre soir.
Malgré ça les autres m'ont pas posé de questions même si j'ai remarqué qu'Adam agit bizarrement et est de nouveau distant et silencieux avec moi.
J'ai décidé d'arrêter de tenter de deviner pourquoi parce qu'avec tout ce bordel ma tension pourrait très bien monter si c'est pas encore le cas.
Heureusement qu'il y a Cameron et Taylor pour garder un certain "équilibre" entre nous au milieu de tout ça.
HEUREUSEMENT.
J'ai toujours pas parlé à Logan au grand désespoir de Mercy qui voudrait qu'il y ai au moins "un truc de bien qui ressorte de tout ça" mais lui ai promis de le faire bientôt.
Bientôt...
Mais je sais toujours pas pourquoi elle est aussi gentille avec moi.
Peut-être parce qu'elle s'entend bien avec Logan.Je le vois mal devenir ami avec de mauvaises personnes.
C'est vrai qu'elle a l'air d'être une assez bonne personne quand on la connaît mieux,un peu autoritaire et sociopathe sur les bords mais une bonne personne.
Pas comme son foutu ex.
Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses...et pas si trompeuses que ça en fait.
C'est vrai quoi il m'inspirait pas confiance au début.
J'aurais mieux fait d'écouter la voix dans ma tête.
Mais elle était où cette foutue voix quand j'ai embrassé...arrrh.
On efface,c'est jamais arrivé.
Par contre depuis quelques jours j'ai remarqué un truc bizarre et au début je me demandais si c'était pas de ma faute.
Quand je suis pas là ou qu'ils pensent que je suis pas là Malik se prend souvent la tête avec les autres.
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à rassembler les bribes de conversations que j'ai saisi et en ai conclu que ça a quelque chose à voir avec le fait que lui et Casten traînent ensemble de plus en plus souvent ces derniers temps.
Moi aussi je trouvais ça un peu surprenant mais c'est pas si étonnant que ça quand on y repense.
Ils se ressemblent un peu...sur certains points.
Mais je comprend pas pourquoi ça dérange autant les garçons,c'est pas leurs genre et Malik reste même pas tant que ça avec Casten.
Il se passe un truc c'est sûr parce que quand j'ai demandé à Casten il s'est mis sur la défensive.
Mes hypothèses sont vraiment trop éloignées les unes des autres,allant de "ils s'aiment en secret" à "ils ont monté une sorte d'agence de baby-sitting".
J'ai clairement besoin de plus de preuves.
Du coup aujourd'hui j'ai suivi Casten et me cache accroupie derrière un mur malgré le vent manquant de signaler ma position d'une minute à l'autre en me faisant tomber.
J'ai vraiment un problème.
Malik dit au type bizarre qui vient d'arriver:
-Ok on lui a donné le dernier paquet

Il continue confus:
-Et il m'a aussi dit de te dire de ralentir avec le talc la prochaine fois...

Ok il se passe quoi là?
Pendant que les granulés du mur s'enfoncent dans ma peau Malik lui demande:
-Donc on a fini maintenant on est quitte?

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant