Hayden
Depuis le phare je fixe le ciel dont les étoiles me font penser à des cicatrices lumineuses,j'espère qu'ils vont pas se mettre à me chercher.
Qu'est-ce que je raconte?
Il doit être dans les 3h...
Mais on sait jamais avec eux.
Je crois que je les déteste,non.
Je déteste ce qu'ils me font.
Pourquoi Ash a encore réussi à m'atteindre?Et ce truc qui est arrivé avec Casten...j'ai pleuré putain.
Aaarh.
C'est sûrement ça...ces foutus médocs,y'en a presque autant que ces étoiles.Ils me rendent cinglé j'en suis sûre et puis on nous a donné leurs fonction mais je sais pas précisément ce qu'il y a là-dedans moi.Ça se trouve j'en ai même plus besoin et ils me le font croire pour que j'achète leurs merde.
Ok ok je dois me calmer.
Je regarde à nouveau ma boîte colorée enfermant les fameuses pilules et me souviens du jour où Papa me l'a ramenée remplie de bonbons.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire,Maman l'avais choisie.
Ça a un peu fait passer le fait que je doives avaler tout ça au lieu de ces bonbons censés m'en distraire.
Lundi,Mardi,Mercredi etc...y'a tellement de cases et de pillules par case,mais même moi je m'y suis habitué.
Comme d'habitude hein.
Les noms,les fonctions,le dosage,effets secondaires.
Au moins je connais ça sur le bout des doigts.Mais ça inclut pas vraiment une influence sur mon humeur,c'est indiqué nulle part.
Enfin sauf dans l'étude de cas que je viens de lire incluant un "impossible à déterminer avec certitude".
La chose la plus logique à faire serait d'en parler avec la psy de l'hôpital mais j'en ai pas vraiment envie.
Je vais plutôt tenter ma chance et voir.Sur ce le dernier tirroir de sa commode se referme sur la boîte arc-en-ciel dont le contenu s'entrechoquant emmet un bruit familier une dernière fois.
Quelques jours plus tard en la voyant descendre Ash lance moqueur:
-Putain Hayden!Casten l'observant à son tour commente:
-Tu ressembles à un zombie...tu vas bien?Hayden tremblante a l'impression d'être au milieu d'un brasier mais s'apprête à leurs mentir quand soudain elle vomit sous leurs airs choqués.
Ses yeux virent au blanc et elle s'effondre au milieu de la panique générale.Hayden
La sensation de l'aiguille logée dans ma veine,le bruit trop familier des machines...
Je trouve enfin le courage de tenter d'ouvrir les yeux malgré la lumière aveuglante mais j'ai presque l'impression que mes paupières ont été collées.C'est pas ma chambre et j'ai la bouche pâteuse.
Je connais ce sentiment,cette odeur de propre,désinfécté.
Non.
Non,non,non.
Soudain la voix de Papa me fait sursauter quand il me répond sur un ton m'indiquant son humeur:
-Si.Fallait s'y attendre.
Je suis vraiment à la dérive.
Depuis combien de temps je suis dans cette chambre?Cet hôpital?Je veux sortir.Une journée.
Après plusieurs heures,des tests et un tas de fichues promesses j'ai réussi à sortir vraiment rapidement selon les infirmières,j'ai eu de la chance.
Mais Papa lui est toujours enfermé dans son silence,il est comme ça depuis qu'on est sortis et les garçons m'observent comme si j'étais une bombe à retardement.
J'en peux vraiment plus de ce dîner sordide,Maman m'aurait hurlé dessus mais au moins elle m'aurait dit quelque chose avant de me serrer dans ses bras en me traitant d'idiote ou un truc dans le genre.
Je m'arrête de serrer ma fourchette et inspire avant de lancer un peu trop abruptement sur un ton laissant entrevoir ma frustration:
-Tu vas être comme ça longtemps?Je lève les yeux,le regard inhabituel que Papa me lance me paralyse.
Malgré tout je baisse pas les paupières tandis que la voix râpeuse de Noah marmonne:
-Oh non...Du coin de l'œil je ne peux m'empêcher de remarquer qu'Ash et Casten se sont figés aussi et nous observent.
Justement Papa me fait sursauter quand il finit par cracher les flammes qui dansaient dans ses yeux:
-Tu te fous de moi?!
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...