Hayden
Je suis de retour à Amity et il reste encore des semaines avant la rentrée mais c'est assez proche pour me donner le cafard quand j'y repense.Après être rentrés du village Amity presque vide est devenu mon nouveau coin de paradis.C'est comme si moi et Logan on avait un plateau de jeu géant rien que pour nous.
Mais là il est reparti avec Emma et Tanner qui devaient assister à un stage de cuisine à LA...j'aurais pu l'envoyer rencontrer Trévor par la même occasion mais il a un peu beaucoup détruit le crush que j'avais sur lui après une soirée feu de camps où lui et d'autres gars ont voulu finir avec un jeu de la bouteille.
Le voir presque aspirer toutes ces filles m'a bien dégoûté et à ce jour j'espère encore qu'il ai de l'herpès.
De toute façon Logan aurait aussi bien pu le charmer "sans faire exprès",y'a moyen on sait jamais.
En ce qui concerne Ash je sais qu'il a pris le numéros de China qui elle habite carrément en Suède,ce qui explique l'accent.Mais on dirait bien que c'était juste comme ça sinon je pense qu'elle me l'aurait dit quand on se parlait encore au téléphone.Parce que malheureusement les messages c'est pas trop son truc non plus.Elle était déjà un peu trop soporiphique pour moi au village donc c'est pas étonnant qu'on ai fini par se perdre de vue au téléphone.Je peux pas faire l'animation toute seule.
En parlant d'animation je constate avec satisfaction que les rues sont de nouveau vides.On dirait une ville fantôme et donc y'aura sûrement pas de queue au supermarché.
J'ai parlé trop vite,on dirait parce qu'il y a un gars en survêt juste au bout de la rue et il va dans ma direction avec sa capuche.J'étais super contente qu'il y ai personne pour me déranger mais maintenant y'aura personne pour m'aider si jamais.
J'exagère sûrement.Juste pour un survêt,mais en même temps la capuche en été m'inspire pas confiance.Oui je devrais peut-être changer de tro...attends une seconde.
Quand on est sur le point de se croiser il me suit du regard et je l'immite.C'est moi ou il est plus grand qu'avant?
On s'arrête et je demande en le fixant confuse:
-AdamAprès m'avoir toisé de la tête au pieds contrairement à son habitude il me lance nerveusement:
-Hmmm hey ça va?Est-ce que les vacances lui ont fait perdre la mémoire?
Oh non j'étais aveugle c'est ça qui clochait sur son visage...
Je déteste le fait que je puisse penser ça mais il est toujours aussi mignon malgré le bleu guérissant sur l'arrête de son nez et le pansement sur sa pomette d'habitude immaculée.
Quand j'ai fini de l'observer je réalise que je me suis rapprochée.Il enlève sa capuche découvrant son visage et ses cheveux blonds ayant un peu poussé et marmonne:
-Je suppose que ça sert plus à rien.Qu'est-ce qu'il a encore pu se passer?
Il s'apprête à repartir mais j'atrappe la manche de son sweat et me replace devant lui pour demander:
-C'est encore arrivé?Il prend un air nonchalant pour me dire:
-Quoi?Ça c'est...jui juste tombé en essayant de faire du skate avec Cameron,tu peux lui demanderJe réplique:
-Tu mens et il le fera aussi...donc dis-moi qui t'a fait ça?Tout ça.Face à mon ton ferme et mon regard concerné il me demande:
-Hayden le dis à personneJe proteste:
-Mais...Il me coupe:
-Tout ça sera parti d'ici la rentrée donc ça sert à rien de commencer l'année comme ça...jure que tu vas rien direJe reste silencieuse et inspire.
J'ai soudainement cette envie de me lover dans les bras de Papa et lui demander de tout régler comme je le faisais petite.
Mais c'est plus comme ça maintenant je dois me débrouiller.
Adam m'appelle:
-Hayden?Je lève à nouveau les yeux vers les siens et Adam essaie de m'amadouer avec son sourire mais cette fois c'est ma colère qui monte,ça marche pas.Au contraire ça m'égratigne un peu le coeur.
J'inspire une autre fois et lui dis:
-Tu me dis la vérité et je dirais rien à personneIl soupire mais à ma surprise il finit par répondre:
-Ok je vais te le direOn se fixe un moment et il me tend la main,face à mon hésitation il me dit:
-Pas iciJe lui lance un coup d'œil puis prend sa main.
Fin du Tome 1 mais début du 2...
VOUS LISEZ
Cursed Child I
أدب المراهقينHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...