Hayden
Ce matin en sortant de ma chambre je me précipite devant la porte de Casten qui avait disparu chez Isaac la majorité du week-end.
Quand elle s'ouvre enfin sur son air surpris et encore fatigué je me contente de l'attraper de façon presque impulsive et le serre dans mes bras en souriant.
Une fois passé la surprise il enroule ses bras autour de mes épaules et murmure amusé au dessus de moi:
-Donc t'as finis de bouder?Je plisse les yeux puis marmonne:
-J'aime pas Cassie mais je te déteste pas...donc voilàSon rire d'elfe retentit et il me lâche,je fixe un moment la teinte solide de son sweat orange puis le regarde à nouveau.
Ses yeux plissés sont tout de même éclairés par ses lumières bleues et son sourire joyeux étire ses lèvres à la teinte naturellement fruitée.
Je souris aussi avant de décoiffer sa chevelure blonde cendrée et de m'enfuir en l'entendant pousser un cri plaintif derrière moi:
-Hayden!Encore hilare sur mon chemin j'embrasse Papa puis Noah qui me propose d'ailleurs de me conduire au lycée,mais je refuse brièvement et trace.
En regardant le couloir par lequel Hayden vient de disparaître Will commente en souriant amusé:
-On dirait le lapin de Duracell aujourd'huiNoah rigole puis une demi-heure plus tard ils remarquent soudain Ash en train de dévaler les escaliers.
La panique élargit son regard d'habitude presque éteint à cette heure matinale et le front presque recouvert de ses mèches sombres s'échappant devenues un peu trop longues il leurs crie:
-Je suis en retard?!Noah et Will rigolent tout comme Casten suivant Ash en descendant les escaliers beaucoup plus calmement que ce dernier fronçant les sourcils contrarié.
En mettant sa tasse dans le lave-vaisselle Noah répond à Ash:
-Détends-toi démon je vous emmèneAsh se contente de soupirer soulagé tout en ramenant ses cheveux en bataille en arrière.
En sautant en bas des escaliers Casten lance joyeusement à Noah:
-Merci!Ce dernier lui rend son sourire en hochant la tête avant d'attraper ses clés et son sac.
Casten s'approche d'Ash en train de dévorer le dernier toast au beurre de cacahuète qu'il avait abandonné tout à l'heure.
Le blond lui donne un coup à l'arrière de la tête avant de lui dire avec un air taquin:
-On dit MERCI sauvageNaturellement ils commencent à se chamailler sous les rires de Noah et le secouement de tête de Will qui finit tout de même par laisser échapper un sourire amusé.
Justement en passant la porte à son tour ce dernier leurs lance:
-Vous entretuez pas pendant que je serais parti,aller bye les enfants!Ils lui répondent presque tous à l'unisson:
-BYE!Hayden
Quand j'arrive enfin au lycée beaucoup plus en avance que d'habitude évidemment je vois pas Logan.Mais devant le lycée je tombe sur quelques élèves apparemment effrayés par un gros pitbull magnifique au bout d'une laisse tenue par...Cameron.
Ce dernier leurs lance avec un air moqueur:
-Calmez-vous vous lui faites peurJe ne peux m'empêcher de sourire tout comme Adam à côté de lui.
Bien-sûr son sourire me fait sourire un peu plus.
Raaah!
Parfois j'ai vraiment l'impression d'être la victime d'un sort qu'il m'aurait lancé quand il m'a regardé à la rentrée.
Son regard qui m'avait paralysé à la cantine,mais aussi fasciné...ou bien même avant quand je l'ai fixé en arrivant et qu'il m'a prise la main dans le sac.
Tout ça c'est de ma faute.
Pendant que je soupire Adam secoue la tête amusé avant de dire à Cameron:
-Faut toujours que tu fasses le malin en passant par le lycée quand tu le promène
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...