Brulante.
« Ne fais pas de bruit, dans quelques secondes tout sera terminé. »
La nausée la transperça. Assise sous sa douche brulante elle voulait en finir. Sa peau rougissait à mesure que l'eau chaude la torturait mais ce n'était pas encore assez pour faire disparaître la sensation de sa peau contre la sienne.
Rien ne serait jamais assez fort pour lui faire oublier. Elle sentait sa peau, sa respiration, son odeur, elle sentait son envie malsaine. Elle sentait le danger, elle sentait la mort, et elle voulait s'en défaire. Elle n'allait pas tenir longtemps, il fallait que cela cesse avant qu'elle ne lâche prise.
En dehors de la douche, son téléphone sonnait. Son copain, ses amis, sa famille, tout le monde se demandait pourquoi elle restait prostrée chez elle. Elle n'arrivait pas à leur confier. Elle n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qu'il s'était passé.
Honteuse par instant, elle se disait que c'était sûrement elle le problème. Après tout, depuis toujours c'était elle son problème. Et puis ses bras portaient sa haine, sa douleur, sa tristesse. Ils portaient sa mélancolie continue d'être incomprise par ceux qui devaient lui prêter main forte.
Seule la Lune la voyait, la comprenait, la couvait. Pourtant c'était pendant son règne qu'elle avait connu cet instant qui lui donnait envie de s'arracher la peau avec ses ongles.
Ayant assez supportée cette eau brulante, elle sortit de la douche. Enroulée dans une serviette, elle les vit. Ses cicatrices qui recouvraient ses bras. Elles avaient toutes des âges différents, des significations différentes, mais elles étaient unies par leur lieu de résidence : sa peau, et par les mains qui les avaient tracé : ses mains.
« Maman j'aimerais être avec papa. »
Papa...
À l'autre bout de son monde, avec femme et enfants, se rappelait-il d'elle ? Elle l'espérait, égoïstement elle voulait qu'il soit aussi triste qu'elle de leur séparation forcée parce que sa mère avait décidé de changer de pays.
Lassée de pleurer sur son sort et sous sa douche, elle s'apprêta pour quitter son nouvel appartement. Elle voulait aller dans un bar.
Elle y venait souvent avec ses copines, ou bien son demi-frère quand celui-ci se donnait la peine de venir en ville. Mais ce soir-là, elle était seule, décidée à boire pour oublier que sa vie la répugnait.
Qu'elle se répugnait.
Gelée.
« C'est terminé »
Il avait encore l'impression de la toucher, de ressentir ce froid contre sa peau. Depuis, il s'efforçait de prendre des douches froides pour se rappeler de ce que cela faisait. Il voulait souffrir comme elle avait souffert, il voulait se punir de ce crime qu'il n'avait pas perpétré.
Derrière lui, dans ce bureau, une effervescence se faisait entendre mais il était déconnecté. Il avait besoin de calme, oui, de calme et de rien d'autre. Il avait besoin de souffler. Il voulait se réfugier au clair de Lune. Là, il se laissait pleurer quelques instants avant de redevenir celui que l'on craignait.
Il lui faisait confiance, il savait qu'elle garderait ses secrets. N'avait-il pas vu le pire pendant son règne ? Et pourtant, personne n'avait jamais su ce qu'il avait affronté.
Il rêvait de vacances, loin des problèmes et des affaires, mais ce n'était pas le moment, on lui répétait chaque jour. Ce n'était jamais le moment pour lui de toute façon. Parfois il regrettait d'être né en premier.
Quelques minutes, trois pour être précis, le séparait de la vie qu'il aurait aimé avoir, celle sans responsabilités. Trois petites minutes qui aujourd'hui le forçait à vivre ainsi. Seulement trois minutes pour des années dans cette vie-ci.
Proche d'une vitre de son bureau, il pouvait voir le bar en bas. Il la vit alors, cette brune qui avait l'air triste. Elle attira son regard au point qu'il n'arrivait plus à s'en défaire. Pourquoi était-elle là, seule ?
Attendait-elle aussi la nuit, sa confidente ronde éclairant le ciel, pour se décharger de ce qu'elle peinait à supporter le jour ?
Hello !
Je suis de retour.
Cette fois avec une dark romance, en aucun cas mes personnages sont des exemples.
Au niveau des updates, je les ferais quand j'aurais le temps en essayant quand même de ne pas trop vous laisser à l'abandon, il me faut juste une dernière correction à chaque fois pour éliminer le maximum de fautes etc.
On va partir sur un minimum de 3 updates par semaine.
N'hsitez pas à me rejoindre sur Tiktok et Instagram : unfadedthorns
Sûrement à tout à l'heure pour le premier chapitre.
VOUS LISEZ
HAZEL
RomanceHazel, c'était cette femme invisible qui se fondait toujours dans la masse. On ne la voyait jamais. Elle avait une vie tranquille. Elle venait de rompre avec son premier amour, était en froid avec sa mère, refusait de payer des séances chez un psyc...