Chapitre trente : Milena
Athènes, Grèce.
Fatiguée, je rentrai chez Lucas à bout de force. Je venais de faire une séance d'escalade qui commençait déjà à faire tirer mes muscles. Je n'avais qu'une envie, me doucher et dormir.
En sortant de ma voiture, je vis Sybille attendre devant la porte. Je fronçai les sourcils tout en récupérant mes affaires.
— Lucas n'est pas là ? Demandai-je en montant les quelques marches qui nous séparaient.
— Je ne sais pas. Je suis venue te voir, toi.
C'était étrange qu'elle veuille me voir uniquement moi. C'était l'assistante de Lucas, nous n'avions pas énormément de lien toutes les deux.
— Pourquoi ?
— Je suis au courant pour votre faux mariage.
La surprise me fit ouvrir un peu plus grand les yeux. J'avais mal entendu ?
— Le mariage était vrai, tentai-je de dire.
— Je suis au courant que votre couple est bidon. Comment tu vas ? Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?
Il m'attirait, j'avais besoin d'aide et lui aussi.
— Je vais bien, merci, soufflai-je en ouvrant la porte.
Elle la referma pour continuer de parler.
— Hazel, si jamais tu as besoin d'aide, je peux être là.
Je ne comprenais rien, pourquoi elle savait ? C'était Lucas qui lui avait dit ? S'était-il lassé de moi, ou pas ? Est-ce qu'il recouchait avec elle et lui avait avoué notre supercherie pour qu'elle le reprenne. Et puis merde, pourquoi est-ce qu'elle agissait comme si j'étais emprisonnée et qu'il fallait m'aider ?
— Sybille, je n'ai pas besoin de ton aide, c'est bon.
— Il t'a forcé ?
— Quoi ?
La question m'avait dérouté. Me forcer ?
— Je ne comprend pas, lui dis-je. Vous recouchez ensemble ?
Elle parut horrifiée de ce que j'étais en train de lui dire. Pourquoi ? Mais merde qu'est-ce qu'il se passait ?
— Il t'a forcé à coucher avec lui ? Demanda-t-elle.
— Jamais de la vie, il n'est pas comme ça.
Je baissai de nouveau la poignée pour rentrer et je m'arrêtai en voyant une blonde dans le salon. Elle tenait mes affaires et elle était en train de les regrouper sur la table de la salle à manger.
VOUS LISEZ
HAZEL
RomansHazel, c'était cette femme invisible qui se fondait toujours dans la masse. On ne la voyait jamais. Elle avait une vie tranquille. Elle venait de rompre avec son premier amour, était en froid avec sa mère, refusait de payer des séances chez un psyc...