Ⅰ) Chapitre 11 -Je t'attendrais🃏-

126 13 5
                                    

«Le monde est un chaos, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède. »

- Pierre Corneille

Tu me brouilles l'esprit, Illumi chéri.

Tu me fais renaître fougueusement des cendres, et tu essais aussitôt de m'ensevelir.

Rassure-toi, ne te prends pas la tête, j'ai pris plaisir à creuser une tombe rien que pour nous deux. Nos corps, même devenus des dépouilles s'enlaceront jusqu'à leur décomposition totale.

Quiconque me défie mentalement est une bénédiction et une personne dont j'apprécierais tourner autour, rôder, traquer, chasser ! Car, vois-tu, la compétition est ce qui m'enivre avec délectation.

J'ai tenté de me maîtriser, mais ta ténacité me brûle l'estomac. Tu n'es pas intimidé par moi, par mon manque de culpabilité, par mes fantasmes extravagants. Tu m'incites à vouloir rester auprès de toi, encore et encore, toujours et pour toujours.

Si je désire tant te garder dans mes bras, je dois impérativement réprimander mon penchant morbide pour le chaos.

Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je ne voulais pas, s'il te plait, pardonne-moi, ce n'était pas mon intention...

Pourquoi maman a-t-il fallu que tu me transmettes ta haine ?!

Il faut absolument que je m'abstienne pour ne pas commettre la même erreur.

Quand je suis revenu de Glam Gas Land, je n'ai pas perdu de temps, je me suis infiltré chez toi, dans ta chambre. Ton odeur n'a pas changé, elle est toujours aussi fraîche, douce, suave. Un jouet aussi précieux ça ne s'oublie pas.

Je fais parti de ces enfants qui ont ce jouet pour lequel ils portent une affection considérable et qu'ils n'oublieront jamais, même si celui-ci parvient à être abimé, détérioré, jeté.

C'est dommage, je voulais te demander la marque de ton shampoing mais tu n'étais pas là. J'avais juste en face de moi ton petit frère, un enfant gâté et grassouillet qui, tristement, ne semblait pas l'air d'avoir un avenir promis. Il était tellement terrifié, il tremblait comme un porcelet au bord de l'exécution. En plus, il était aussi sali dans l'esprit, il n'en avait absolument rien à faire de toi mon petit Illumi, il a tout déballé sur ton sujet.

Mon grand frère est à l'hôpital après s'être battu contre un homme de rang A. Il ne devait avoir aucune chance... Papa a raison, c'est un monstre !

J'ai aussitôt empoigné ses joues pour qu'il cesse ses grognements remplis de convoitise.

Plus un mot, sinon je te tue.

Je me délectais de cette idée. Illumi, tu es absolument fascinant. Tu as ce côté coquin que j'aimes, ce côté déterminé de toi, qui prend des risques calculés.

Mon appétence pour toi augmente de plus en plus que ça devient maladif.

Tu as fait un exploit énorme et tu te fais rejeter par une famille ayant commis des crimes aussi horribles. Tout ça me répugne. De toute évidence, Illumi sera le seul Zoldyck au bout de mes attentes.

Quitte-les, viens avec moi et fuis ces hypocrites, tu mérites d'avoir un marionnettiste, qui sait comment user de toi.

Je t'abrégerais.

—Tu ne m'as toujours pas dit la raison de ta venue ? —

Quand je t'ai enfin retrouvé, ton aura était si jouissive, acide comme un bonbon, je voulais te manger, mais je devais être patient, ardemment patient ! La tentation m'avait fait poser mes lèvres sur ta joue. Ta peau est si douce, je veux découvrir plus de toi.

— Je ne regrette rien à ce que je dis Hisoka, je ne veux vraiment pas d'ami... En vrai, que cherches-tu en échanges de mes aides ? —

Je te recherche jusqu'au plus profond de ton âme mon chéri.

Te voir me faire aussi espérer me fait languir d'envie.

Ce câlin, j'y pense tous les jours. T'avoir dans mes bras, était l'un des plus grands supplices que je n'avais jamais ressentis de ma vie ! Tu joues beaucoup avec mes attentes. J'étais bien obligé de partir, sinon j'aurais craqué. Je voulais t'emmener loin, t'enfermer dans un endroit où je pourrais t'avoir pour moi tout seul, mais ça manque de panache, te voir ramper à mes pieds m'aurait largement satisfait.

Te voir tisser des liens à une autre personne que moi, m'irritait. Une seule erreur, et je perds mon jouet préféré. Je suis bien déterminé à ne pas laisser ça arriver, crois-moi. Ne vois-tu pas qu'on est différent du monde ? L'homme est laid, ingrat, fastidieux, il n'accepte pas la différence, il ne voit pas notre force. Ne te laisse pas avoir, ce ne sont que des distractions. Comme tout homme, le désir est notre essence, il nous anime, maintient notre existence.

Reviens vers moi. Tu vas te sentir comme chez toi dans mes bras. Ne bouge pas, reste auprès de moi,

Pour l'éternité.

Mon corps avait frissonné au toucher de tes lèvres, de tes lèvres sur les miennes... En l'espace d'une seconde, je ne sentais plus mes pieds sur le sol. Je me trouvais au-delà de notre planète, j'avais l'impression d'avoir le monde entre mes mains.

Je tremblais d'envie, mais je devais faire attention, je devais rester horriblement patient, je devais attendre que le fruit mûrisse bien...

Mon chère Illumi, Je peux être battu, ne serait-ce qu'une ou deux fois, mais il ne manquera pas un retour où je me rattraperai. 



The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant