22 juillet 1995.
De manière plus réconfortante que charnelle, sa main glisse sur ma hanche au galbe de ma taille, son index et son majeur reculent doucement pour reprendre le mouvement. Je viens de me réveiller et ses pupilles solaires m'éblouissent déjà. Il me scrute intensément, et je me demande bien depuis combien de temps.
– Comment ai-je atterri ici ? lancé-je maladroitement pour ravaler mon embarras.
– Décidemment, murmure-t-il en esquissant un sourire narquois. Tu me caches énormément de choses.
Ma vue glisse sur sa bouche souriante, remonte vers son nez, puis parcourt chaque trait de son visage. Il est irrésistible, même ses imperfections lui confèrent du charme.
– Peu importe, ajoute-t-il en coulissant sensuellement sa langue entre ses lèvres. Tes yeux sont des abysses sans fin, je ne me lasserais jamais de les laisser me capturer. ♥
Sa main se faufile sous mon dos, il me pousse lentement en dessous de lui tout en maintenant notre connexion visuelle. Je me fige, troublée par ses gestes.
– J'ai envie de...toi.
Il embrasse soudainement le creux de mon cou en faisant glisser ses lèvres chaudes sur ma peau. J'échappe un faible gémissement de surprise face au courant ardent traversant mon corps. Mes yeux s'écarquillent, je vois sa main défaire les lacets de son short.
– Non ! m'exclamé-je. Non, non, non...
Je roule jusqu'au bord du lit avec précipitation, recule vivement jusqu'à glisser. Un bruit sourd résonne dans la pièce. J'ai senti mes os se craqués.
Il me regarde d'en haut d'un air mi-choqué, mi-déçu.
– C'est le pire des rejets que l'on m'ait fait, s'exclame-t-il d'une voix dramatique. Tu as volontairement aggravé tes blessures pour me refuser...
La porte s'ouvre pour faire face au blond. Il tient un plateau de viennoiseries.
– Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
– Eh bien, soupire Hisoka. Il est tombé...
– Tu es sûr que ce n'est pas toi qui l'a poussé ?...
– Oui.
Je m'assois difficilement. Je suis encore plus embarrassé qu'au réveil.
– Illumi, m'interpelle-t-il d'une voix minusculement plus aiguë. Si tu es d'accord, le chef aimerait t'emmener quelque part. Il souhaiterait te montrer quelque chose...
Il se fige pendant deux secondes.
– Non ce n'est pas ça... Je voulais dire qu'il souhaiterait encore poursuivre l'évaluation de tes compétences.
- C'est bon, j'accepte.
– Très bien. Il dépose le petit-déjeuner sur mes genoux. Vous partez dans une heure.
Il referme rapidement la porte... Comment suis-je sensé me préparer ? Je suis sûr que Hisoka attend que je fasse appelle à lui. Je sens son regard me suivre lorsque je rampe jusqu'à la porte.
– Dis-moi, ta honte est de quel niveau en ce moment ? ♦
Bon sang ! Quel bâtard !
– Avoir honte de t'avoir rejeté ? rétorqué-je d'un ton sec. Aucunement.
Son rire s'intensifie, je l'entends descendre de l'échelle. Il me retourne par les hanches et me porte aussitôt.
VOUS LISEZ
The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSE
FanfictionDans la famille Zoldyck, les enfants sont entrainés depuis leur naissance à tuer. Entant qu'ainé, Illumi se montre comme un assassin puissant et idéal pour la famille. Malheureusement, le prix pour garder son rôle parfait au sein de la famille est l...