Ⅲ) Chapitre 48 -Shopping🃏-

66 8 18
                                    

20 juillet 1995.

Je contemplais mon armoire. Il était bouffi de vêtements, d'accessoires, et de chaussures. Les crop tops dominaient, mes précieuses bottes à talons noirs n'y rentraient plus. Je n'ai pas pris le temps de lister les vêtements à acheter pour aujourd'hui. J'ai accepté la demande de Sharnalk, à première vue dont le but de gagner sa confiance pour pouvoir mieux jouer avec lui et l'utiliser. À part ça, j'ai vraiment besoin de réfléchir.

Je n'ai pas d'avis sur mon plan principal, c'est troublant.

Me venger d'Illumi ? Oh, ça me tente, mais je ne sais pas par quel chemin passer. Je ne peux pas concrètement explorer ses idées sûrement encore plus sombres maintenant, sans le regarder. Néanmoins, ce qui est certain, c'est que je continue à l'attirer. Il a répondu à mon toucher, que ce soit par désir de jouer ou pas, ça m'a satisfait.

Je te ferai me suivre Illumi. Je t'aime encore mais je n'ai plus besoin de toi... Lorsque tu me prieras, je te jetterai... 

[...]

Je ferme doucement mon armoire et m'appuie dessus, le souffle contenu dans ma gorge. 

Il adore le parfum de mon chewing-gum à la framboise, la mode notamment chinoise, le vert, le bleu, le violet, les bracelets en perles, les mocassins et les grosses épingles à bout rond. Le reste, ce sont des choses que seules les personnes aisées peuvent s'accaparer.

J'ai à peu près une idée de ce que je pourrais porter pour attirer ses yeux de chats comme des aimants.

Mon sourire s'allonge à l'entente des tapements de la porte. Je l'ouvre et accueille Sharnalk à bras ouverts.

Prêt Shal ?

Oui !

Il se pousse légèrement pour me laisser la vue à Kuroro.

On ne me dit pas bonjour ?

Bonjour, je suis ici simplement pour vous accompagnez. 

Il est réticent. On pourrait voir que c'est le plus petit d'entre nous. Il s'est entièrement vêtu de large et de noir. Il paraît si inoffensif... Un peu comme une chauve-souris avant qu'elle ne te fonce dessus. 

Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Tu es mignon.

Ils haussent tous les deux un sourcil.

Bon, je vous attendrai dans la voiture, énonce-t-il en baillant légèrement.

Dès qu'il part, le sourcil de Sharnalk baisse doucement.

Tu as tenté de le séduire là ?

Je n'ai pas besoin de tenter pour séduire.

Ses yeux roulent à droite.

Si tu le dis...

Il me fait signe du pouce de le suivre. Je le précède en rigolant intérieurement.

Tu es jaloux petit blond ?

Je fais 1m80, et je ne le suis pas.

3 centimètres de plus que Kuroro. Je connais plusieurs couples gays qui ont cette différence de centimètres.

Il se retourne, les sourcils froncés et la bouche entrouverte.

Il n'y aura jamais rien entre Lucille et moi !!!

Oh ? Lucille ?

Pourquoi tu le surnommes Lucille ?

Il tire légèrement sa lèvre boudeuse et regarde le ciel pour réfléchir.

The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant