Ⅱ) Chapitre 36 -Alluka & l'entité aux yeux noirs-

58 8 0
                                    

8 septembre 1992.

Killua s'amusait à tapoter doucement mes joues en chantant une chanson de dessin animé. De mon côté, je contemplais longuement le bleu de ses yeux, me laissant bercer dans un océan de songes. Je m'éloignais de toutes les pensées qui tournaient dans ma tête depuis hier soir.

Je me sens si vulnérable, si fragile, si manipulable à la main de ce qui me sont proches. À chaque acte que je fais aux côtés d'Hisoka, je me blesse, quand il y répond, je me détruis. Néanmoins je vis.

Qui est-t-il ?

Que se cache-t-il derrière son masque de clown ?

Que s'est-t-il passé dans ta famille pour que tu agisses comme tel ?

Je pousse une profonde inspiration, agrippe les hanches de Killua, et lui chatouille le ventre. Son rire me fait chaud au cœur, il se renforce de plus en plus jusqu'à ce que son pied heurte malencontreusement mon visage.

Pardon ! Lance-t-il anxieusement.

Ce n'est rien, répliqué-je dans un petit gloussement.

Un sourire tendre se dessine sur son visage.

Enfin ! Tu es vraiment réveillé ! s'exclame-t-il ravi. Tu pensais à ton amoureux ?

Hein ? Mon amoureux ? Comment ça amoureux ? demandé-je avec une touche de sarcasme.

Ça se voit que tu es amoureux, y' a plus d'affections partout ! Ton visage, tes yeux ! Ton cœur est rempli d'AMOUR !

C'est comme ça quand on est amoureux ?

Oui !!

J'en prends note, au cas où tu l'es !

BERK ! s'écrie-t-il. Jamais de la vie !!!

Il tire la langue et se détourne pour fuir mais mes mains retiennent ses poignets.

Où vas-tu comme ça ?

Il dévie son regard de la sortie vers moi avec un sourire embarrassé.

J'ai promis à Alluka que j'allais jouer avec elle.

Elle ? Sait-il qu'Alluka est un garçon ?

Je le relâche, tire une grimace en le regardant partir.

Je vais m'ennuyer maintenant... Alors que je m'apprête à me relever, j'entends le matelas vibrer. Je ferme précitemment la porte, prend le téléphone incrusté en bas de mon oreiller et décroche. Il est fou ! Pourquoi m'appelle-t-il ici ?

Hallo ?

Illu chéri !

Hum. Je t'ai déjà dit que c'était beaucoup trop risquée de m'appeler quand je suis chez moi.

Désolé, dit-t-il d'un ton faussement coupable. Ou pas...

C'est quoi ton problème ?!

J'aime juste entendre ta voix, surtout quand tu es énervé et...au lit.

J'entends sa respiration se renforcer derrière son téléphone.

Mon Dieu... Qu'es-tu en train de faire ?

La cuisine...

Ah... Je vais raccrocher si c'est tout ce que tu as à me dire.

Non non, je voulais discuter du programme pour ton anniversaire demain.

Ah... Fait-ce que tu veux.

Je l'entends inspirer fortement.

Je tiens à ce que ça soit quelque chose que tu apprécies...

Pourquoi donc cette initiative tout d'un coup ?

Mon visage est tout cramoisi. Heureusement qu'il n'est pas en face de moi.

J'ai toujours aimé tes sorties surprises, avoué-je timidement avant de raccrocher instantanément.

Il est si affectionné... Serait-ce un signe qu'il soit amoureux lui aussi ?

Je me laisse tomber sur le lit, puis étouffe mon visage avec l'oreiller en riant comme un enfant. Après quelques instants, je le jette parterre, me redresse en passant ma main dans mes cheveux. Il faut absolument que je me ressaisisse ! Je vais aller voir Killua, pour voir comment il va. De toute manière, à ce que je crois, il est beaucoup trop proche du danger.

Alors que je me balade dans le couloir. J'entends la voix de mon petit ange derrière la porte de la chambre de mes parents.

! Chapitre 322/8 !

Quand elle demande trois « volitions » ... ?? demande mère. 

Ouais, ses yeux deviennent noirs.

Un sourire fier s'esquisse sur mon visage.

[...]

Si vous lui demandez un vœu, ils deviennent blancs, mais si vous respectez trois «volitions », ils deviennent noirs.

– Si vous lui demandez un vœu, ils deviennent blancs, mais si vous respectez trois «volitions », ils deviennent noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tape des deux mains, réjouis par la situation. Ils se sont enfin aperçus que j'avais raison.

Après quelques secondes, ma mère ouvre la porte et sursaute à ma vue.

Qu'est-ce que tu viens faire ici ?!

Je suis venu aller voir comment Killua allait... sinon bonne nuit mère, bonne nuit père.

Bonne nuit, répond-elle dans un soupir.  

The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant