30 juillet 1995.
Je me sentais comme déchiré à l'idée de partir.
J'étais assis et j'attendais. Je réfléchissais plus que j'attendais. Ces dix jours sont passés beaucoup trop rapidement à mon gré. Hisoka était devenu très distant comme s'il regrettait de me laisser rester. Pour moi, son énergie a fini par devenir une habitude. J'ai commencé à me sentir différent à côté de lui, à me sentir comme quelqu'un.
Le bourdonnement de mon téléphone me tranche de mes pensées. C'est père.
– Allô ?
– Illumi, quand est-ce que tu rentres de ta mission ?
– Plus tard cet après-midi.
– Il t'es arrivé quelque chose ?
– Juste des fractures aux jambes. Je vais bien.
– Ah. Tant mieux, cela m'aurait étonné que tu t'affaiblisses aussi facilement.
– Je serai là, en fin d'après-midi. Au revoir, père.
– Au revoir.
Il coupe l'appel.
Hisoka descend de l'échelle et part sans m'adresser un regard. Je passe ma langue sur ma gencive supérieure et la glisse sur mon palais avec pression. J'envisage le fait qu'il essaie de se venger de moi pour l'avoir avoir menti et pour être parti un long moment. Il a dû se dire : « de toute façon, je te retrouverais si je le voulais. »
Je monte difficilement sur le lit du haut pour simplement effondrer ses châteaux de cartes. Je redescends et me repose sur la chaise roulante. Ses petites vacances sont finies, je vais devoir reprendre mon emploi du temps chargé de la même manière que le programme d'un robot.
Je roule jusqu'au salon et je me place à coté de Kuroro, de là j'aperçois Hisoka discuter avec une fille aux cheveux roses. Il la défie du regard et sa bouche échappe des rires charmants. J'en profite pour contempler ses fossettes et la douceur de ses prunelles.
– C'est qui ? murmuré-je.
– C'est le membre qui va te soigner.
– Ah.
Hisoka rencontre mes yeux, son sourire s'allonge. Ses doigts effleurent le cou de la fille, puis glissent entre une mèche de ses cheveux. Mes dents grincent doucement, un feu nait dans mon bas ventre. Elle retire sa main. Lorsque son regard doré se détache du mien, je détale vers la chambre. J'essuie mon front avec la manche de son pullover noir. Je tends mon visage vers le haut et essaie de comprendre mes réactions. J'ai bien envie de jouer maintenant.
Elle arrive après quelques instants dans la chambre. Je ne prends pas la peine de la regarder. Le froid s'imprègne doucement de mon corps.
– Bon après-midi, dit-elle d'un ton légèrement anxieux.
– Bon après-midi, je retrousse mon short et je lui tends mes jambes.
– Ici.
– Okey, soupire-t-elle.
Elle coud aussitôt mes jambes par des fils de nen. Ses mouvements sont d'une rapidité fulgurante, c'est assez impressionnant. Mes os se sont reconstruits brièvement.
– Voilà.
– Merci.
Je me relève enfin, je la devance, et je pars aussitôt voir Kuroro.
– Merci pour ça, et merci de m'avoir recueilli. Je dois rentrer chez moi maintenant.
– Au revoir Illumi, n'hésite pas à me contacter en cas de besoin...
VOUS LISEZ
The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSE
FanfictionDans la famille Zoldyck, les enfants sont entrainés depuis leur naissance à tuer. Entant qu'ainé, Illumi se montre comme un assassin puissant et idéal pour la famille. Malheureusement, le prix pour garder son rôle parfait au sein de la famille est l...