Ⅱ) Chapitre 30 -perfection, eurythmie, Illumi?🃏-

118 12 7
                                    

Je me tiens face au miroir, observant chacun de mes traits. Les cotons disques sont étalés un peu partout dans la douche. Je grandis, j'ai bientôt vingt ans. En contemplant ces auréoles brunâtres qui épaississent mes yeux, la même pensée me revient à l'esprit : je n'ai pas encore pu assez profité de ma jeunesse. 

J'ai passé la plupart de mon temps avec Illumi, mon petit joujou préféré. Les autres, ils m'ennuient, je ne tarde pas à les jeter. Tous les deux, depuis déjà presque cinq ans, avons partagé des moments intenses, des aventures palpitantes, et surtout des évènements inoubliables ! Pourtant, ça ne me paraît toujours achevé... Tristement, il ne reste jamais assez longtemps à mes côtés à mon gré. Il est toujours prêt à disparaître dans l'ombre, à s'éclipser comme s'il était destiné à errer seul dans les ténèbres. Ah ! Qu'il ne m'oublie pas ! J'aimerais qu'il me laisse l'accompagner jusqu'au bout, un jour.

En refermant la porte, je remarque à ma plus grande surprise, Illumi encore là, l'air de regarder le paysage depuis la grande baie vitrée. Il est immobile tel une poupée devant une vitrine.

Tu es encore là ?! m'exclamé-je enjoué. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais me dire ? Quelque chose que tu voudrais me demander ? Ou peut-être... quelque chose que tu voudrais m'avouer ? ♠️

Je veux seulement rester, répond-il froidement. Ça te dérange ?

Je ravale mon rire. Que c'est mignon ! Je le manque autant.

Non, au contraire, dis-je tendrement en m'avançant félinement vers lui. J'aime bien quand tu restes avec moi.

Et j'aimerais qu'il le soit éternellement ! Je m'arrête près de lui, intriguer par sa magnifique silhouette svelte, par ses légers muscles traçant délicatement ses fines courbes. Ah ! J'imagine spontanément son corps plaqué contre la vitre, sa peau pâle palpitait sous l'effet de mes touchers, ses ongles s'enfonçaient dans le verre, et sa petite bouche jouir des injures... Je frémis de la tête aux pieds, ah ça, quelle désire ! Je me contrôle rapidement en m'apercevant qu'il se retourne.

- J'ai failli oublier de te dire que je pourrais sortir le jour, ce sera moins fatiguant et plus divertissant. Mère m'a autorisé, seulement dans l'exigence que je fasse des missions pour elle. Je les finirai plus rapidement et tu pourrais venir me voir, comme ça je gagne double.

C'est super ! Soulagé que tu ne sois plus totalement confiné !

Je lui offre un sourire réjoui même si je suis certain, que les exigences de cette ingrate ne se limitent pas qu'à ça. Je ne lui pardonnerais jamais d'avoir tenté de détériorer mon jouet chéri plus qu'il ne l'est déjà au moyen de cette saleté de domestique. Et puis, son comportement est si étrange ces derniers temps : d'un côté, il se montre froid, comme à son habitude, mais d'un autre, il laisse quand même transparaître des bribes d'affection, qui pour un être comme lui, signifie énormément. Il me torture bien, car depuis qu'on a couché ensemble, le désir de l'abimé ne peut pas arrêter d'accroître. Ces images délicieuses de son corps, de son visage, de mes doigts sur sa taille, se sont gravées à jamais dans ma tête. 

Mes mains se posent sur la vitre, je mêle intensément mes prunelles aux siens. Je vois les reflets violettes de la lumière extérieure pâlir, ainsi que mon beau visage charismatique. De temps en temps, il m'arrive de l'utiliser comme miroir.

Il me prendrait pour un fou, si je lui avouais que ce sont ses gros yeux de poupée que je raffole le plus chez lui.

Leur mystère, leur profondeur, sont devenus pour moi une véritable œuvre d'art, une peinture abstraite qui éveille en moi à la fois fascination et terreur. 

The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant