Je somnole. Mon corps est en horizontale, mes deux jambes, en dehors du lit. Il est 9 h, je me calme sitôt en me rappelant que je ne risque plus rien car, de toute façon, je fais mes entraînements seuls maintenant. Gotô se charge de Killua actuellement avec père, ou mère, ou avec tout le monde... Je me lève enfin, mes cernes me pèsent, le vide est d'autant plus grand.
– Maître Illumi ? J'ai votre petit-déjeuner.
Je regarde aux alentours. Oh non... Les magazines sont encore étalés au sol.
- J'arrive...
J'ouvre la porte, prends mon plateau, et la referme immédiatement sans dire un mot. Au moment où je me retourne, je vois le rideau par terre, et Hisoka entrer par la fenêtre. Mon corps s'éveille instantanément, je dépose rapidement mon plateau sur mon bureau et me place devant lui.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?! m'exclamé-je embrasé.
- Tu n'es plus habitué que je vienne te voir ou quoi ? Ou bien tu t'impatientes, tu as carrément lâché ton plateau pour venir me voir...
- Aucun des deux, j'ai dit que j'irai te revoir, tu es inconscient.
J'essaie de le pousser pour qu'il parte, mais son corps reste immobile.
- Tu caches quelque chose, constate-t-il fermement.
Je lève mon visage vers le sien et hausse un sourcil.
- Oui chacun ses secrets, alors sort d'ici.
Il me regarde pendant deux secondes puis me pousse assez fort pour que je puisse m'éloigner de son passage. Mon dos atterrit sur le bord du bureau, pivotant légèrement le plateau vers le haut. Dès que je me redresse, j'aperçois le roux inspecter ma chambre. Il esquisse un grand sourire taquin à la vue des magazines. Je me force à garder ma tête neutre.
- Je ne te savais pas comme ça, depuis quand tu regardes ce genre de choses ?
- Seulement hier soir, affirmé-je d'une voix lasse.
Son sourire se contient, il essaie de ne pas plus rire.
- Tu es venu pour me dire quelque chose ?
Il se tourne pour me faire face. Puis dans un battement de cils, ses prunelles se retrouvent dans le champs de mes lèvres.
- J'avais juste envie de te voir.
Qu'est-ce que je hais son côté curieux... Je soupire longuement pour dissiper toute la tension. Ses deux mains se posent brusquement sur ma taille, empêchant l'affranchissement de mon souffle. Le contact stigmatise ma peau jusqu'au tronc. La sensation conquérit aggressivement mon corps, et réanime mon érection... Oh non...
- Tu as toujours mon t-shirt avec toi à ce que je vois.
Je me retourne instinctivement par peur qu'il la voie.
- Pourquoi tu me tournes le dos ? soupire-t-il d'un ton mélodramatique. Tu es fâché contre moi Illu ?
Sa tête se pose sur mon épaule et ses mains montent aussitôt sur ma taille. Malgré la neutralité de mon visage, mon teint devient rapidement rouge. Je sens qu'il se fige. C'est fini, je suis débusqué.
- Qu'est-ce qui te fait bander comme ça ?!
Je jette un coup d'œil vif de son côté. Ses yeux sont grand ouverts, et ses joues sont faiblement rosies.
- Non.
Il me serre plus fort contre lui, ses yeux ne me lâchent pas.
- J'ai...l'impression que c'est moi, avoue-t-il à mon oreille le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSE
FanfictionDans la famille Zoldyck, les enfants sont entrainés depuis leur naissance à tuer. Entant qu'ainé, Illumi se montre comme un assassin puissant et idéal pour la famille. Malheureusement, le prix pour garder son rôle parfait au sein de la famille est l...