Je me réveille, le corps moins léger. Je m'étire les bras, puis m'enroule sur le matelas. Je suis moins fatigué aujourd'hui, je sens qu'une énergie remplit une partie de mes lacunes. C'est étrange...
Je me paralyse à la vue de l'heure : il est déjà huit heures. Oh non, j'ai raté mon entraînement. Soit je dors tard et me lève de bonne heure, soit je ne dors tout simplement pas. Ce n'est définitivement pas habituel chez moi. Je me rapproche de la fenêtre. Les pieds plongés dans le tissu du rideau, je me remémore aussitôt de la veille, d'Hisoka, de ses bêtises, de ses yeux brillants comme l'or.
J'aperçois du côté du jardin, Gotô discuté avec ma mère. Il me lance un regard inquiet. Je vois, je vais me faire gronder. Pas de soucis, je descends.
- Bonjour, mère.
Elle se fige quelques secondes puis se retourne doucement vers moi. Alors que je prévois une gifle de sa part, elle m'offre tout simplement un faux sourire.
- Oh Illumi, tu es enfin là, dit-elle en grinçant légèrement des dents.
J'hoche la tête perplexe.
- Suis moi, je vais te montrer quelque chose.
Je jette un dernier regard vers Gotô. Il déglutit. Je sens la merde arriver. Elle me précède d'un pas autoritaire, plus nous avançant dans le couloir, plus je me perds. La demeure est tellement grande et remplie de secrets que des fois j'ai l'impression de ne pas y habiter.
- C'est la première fois, que tu arrives aussi tard, puis-je savoir pourquoi ?
Je me place à côté d'elle, croise mon regard noir avec le sien, et répond :
- Je ne m'améliorerais jamais si je reste pratiquement à la maison en vous attendant père et toi, pour recevoir une mission. Je gagne plus en travaillant pour ce garçon.
Elle pousse un soupire puis reprend :
- Je ne vois pas en quoi, il ne semble pas très estimé, les clients que je t'envoie sont plus riches et plus intéressants.
Je redirige mon regard au centre.
- Crois-moi, tu ne sais absolument rien sur lui. Je ne dépendrais jamais de tes décisions de la même façon dont toi, tu te penches toujours sur ce qui te plaît et qui semble juste pour toi, tu ne prends même pas la peine d'écouter l'avis de père. Comme quoi telle mère, tel fils.
Elle me lance un regard glacial que j'ignore royalement. Elle s'arrête enfin, ouvre la porte, et me pousse dans la pièce. Tout est sombre et vide, seule une chaise en fer est située précisément au centre. Une servante se tient près du siège, elle me regarde d'un air enjoué. Mon sang commence soudainement à se glacer, je n'ai absolument aucune idée de ce qui va suivre. Je le sens très mal...Je sors mon portable discrètement et j'envoie un message à Hisoka pendant que ma mère envoie quelques signaux à la servante. D'une main agile, je range vivement mon portable dans la poche de mon pantalon aussitôt qu'elle tourne sa tête.
S'il te plaît, viens me chercher dès que possible.
- Alors Illumi, tu ne bouge plus, ricane-t-elle.
Je prends une mine amusée. Elle bouillit de rage, et ses mains me tirent violemment les cheveux pour me faire asseoir sur la chaise. Elle attache mes mains et mes jambes avec des cordes anti-Nen.
- Tu as osé me mentir la dernière fois, tu le regretteras.
Je la lance un regard las.
- Alors comme ça... ce garçon vient te voir la nuit ?
VOUS LISEZ
The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSE
FanfictionDans la famille Zoldyck, les enfants sont entrainés depuis leur naissance à tuer. Entant qu'ainé, Illumi se montre comme un assassin puissant et idéal pour la famille. Malheureusement, le prix pour garder son rôle parfait au sein de la famille est l...