La pile de dossiers était proprement posée sur le bureau, mais hâtivement achevée. Je voulais en finir au plus vite, je me sentais délocalisé mentalement et ça m'effarouchait. Pourquoi trotte-t-il dans ma tête sans répit ? Jour et nuit ? vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Mon cœur oscille entre la vie et la mort, le vide est d'autant plus grand sans lui.
— Chaque fois que votre présence humait la pièce où je me trouvais, j'oubliais mon rôle de servante et je me sentais libre. Peu à peu vous êtes devenu ma raison de vivre, lorsque vous sortiez pour faire vos entraînements, je sentais ce gros trou noir avaler mon cœur. —
De ce fait, elle a payé de sa vie son amour pour moi.
Je refuse de partager le même destin qu'elle. Mes sentiments ne devraient pas refaire surface ! Et surtout pas entre ses mains. Ah ça, jamais ! Que dois-je faire ?... Devrais-je m'éloigner de lui, ou devrais-je éviter ce vortex ?
La confusion me charge, je laisse mon visage se poser sur le bois chaud du bureau. Le grincement de la porte me coupe de mes pensées.
– Illumi, interpelle mon père. Tu as fini ton travail ?
Je me redresse aussitôt.
– Oui.
Je me dépêche de prendre la pile de papier et lui la dépose sur sa main.
Il me regarde perplexe.
– J'ai aussi les tenues que tu m'avais demandé.
Je prends celles-ci et les pose délicatement sur son épaule.
– Super, merci.
– De rien.
Je referme doucement ma porte.
– Illumi ? m'interpelle-t-il une deuxième fois.
– Oui ?
– Est-ce que tu as une petite copine ?
Mes joues s'empourprent face à cette question, je ne sais pas pourquoi.
– Non, ça ne m'intéresse pas du tout.
Il pousse un léger rire avant de s'éloigner de ma chambre. Une sensation de malaise me monte. Je sens que les problèmes ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. Au moins, je ne l'ai pas menti, sa confiance en moi est ma boussole. Ils pourront me mettre dehors s'ils savaient que j'avais couché avec un homme. Surtout que lui, il sera vraiment majeur bientôt. Je pousse un long soupire. Encore soulagé que mes parents n'ont pas prévu de m'enfermer à la maison jusqu'à mes 20 ans.
Mon cerveau divague, je me dirige dans le jardin pour prendre l'air. Je déambule partout, essayant de m'évader de ce poids qui pèse sur mes épaules. Alors que je m'apprête à contourner la demeure, je capte la voix d'Alluka avec un ton plus froid qu'à la normale. Je dissimule mon nen et me colle contre le mur.
– Nanika... Tu veux jouer ? demande Killua avec une légère intonation confuse.
– Nanika veut jouer avec Killua ! répond-elle en riant.
Qui est-ce Nanika ? Je me tourne discrètement à demi pour jeter un coup d'œil à la situation qui se présente.
Je ne vois que mes deux petits frères, mais un élément me perturbe. Les yeux et la bouche d'Alluka sont tous noirs comme du goudron. Est-ce une sorte de capacité ?... Non, ça ne peut pas être ça, je ne ressens aucun nen aux environs. Mon cœur fait un bon. Et si ce n'était pas lui ? Et s'il était habité par une sorte d'entité ?
VOUS LISEZ
The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSE
FanfictionDans la famille Zoldyck, les enfants sont entrainés depuis leur naissance à tuer. Entant qu'ainé, Illumi se montre comme un assassin puissant et idéal pour la famille. Malheureusement, le prix pour garder son rôle parfait au sein de la famille est l...