Ⅱ) Chapitre 43 -Douche froide & abîmes des traces-

63 9 0
                                    

Je scrute la gerbe de livres déchiquetés s'étalant devant le portail de la demeure. Malgré l'obscurité, je parviens à discerner avec effroi que ce sont ceux que j'avais acheté pour l'éducation de Killua. C'est un avertissement... Ils ont fait exprès de les déposer ici, dans cet état...

Je ne sais pas quel sentiment canalisé à ce moment précis. Je suis fâché, triste, dégoûté, effrayé, fatigué. Je suis lourd comme une baleine échouée. À présent, il est trop tard, je n'ai pas assez crié. Mon âme s'est ouverte à un monde totalement sensible depuis que moi et Hisoka, nous nous sommes explorés mutuellement. Ressentir toutes ces émotions était plus douloureuses, mais c'est peut-être la raison pour laquelle je m'en suis autant attaché. Malgré tout, j'ai grandi dans l'ultra-violence et dans la fermeté. Il faut que je me prépare à d'éventuelles circonstances. J'attrape mon téléphone, m'écris un message de mes doigts légèrement tremblants. Hisoka m'a appelé cinq fois... Je prends, pour la millième fois ce soir, de profondes respirations. Allez Illumi ! Reprends-toi ! Tu ne vas pas perdre, tu ne vas rien perdre. Vois cette opportunité comme une délivrance. Tu as grandi plus rapidement que les autres enfants, tu n'as besoin de personne pour te guider. Tu vas les montrer que tu n'es plus une marionnette... cassée.

Tu te mens encore à toi-même. Tu fais tout ça pour Hisoka. Tu n'es rien seul.

Je souffle fébrilement, détend mon visage, puis ouvre enfin les grandes portes du portail.

Il est 22h. Mes pas sont déterminés, plusieurs yeux me suivent du regard. Ils semblent tous angoissé par la direction que je prends. Je les évite, je vais m'expliquer avec mes parents, ma décision est prise, rien ne pourra m'arrêter. Ma main hésite à toquer à leur porte. Ils se disputent. J'attends que mon torse se refroidit, puis l'ouvre finalement. Ils se tournent doucement dans ma direction, la bouche béante.

Illumi ! s'écrie mère en me pointant du doigt. C'est lui, c'est Illumi !

Bonsoir mère.

Où étais-tu ? Demande père de la voix la plus autoritaire que j'ai pu entendre. Avec un ami ? Avec ta petite copine ?

J'étais avec mon petit copain.

Leurs yeux s'ouvrent grands.

Quoi ?...

Mon petit copain, mon mec, mon homme, mon futur mari. J'aime les garçons, je suis gay.

Le silence s'allonge. Je sens la présence de Killua mais je ne le vois pas.

Qui est cet importun ? demande mère étrangement pas plus choquée que père. Hisoka ?

Je ne le dirai pas.

Hisoka ? S'étonne père. Le jeune homme à la tour céleste ? Vous vous connaissez... Tu l'as rencontré là-bas durant tes entraînements ?

Non, il n'y était pas encore. J'avais sept ans et je suis partie pendant deux ans en compétition. D'ailleurs, ce sera bientôt au tour de Killua d'y passer.

- Non... Entre lui et moi, il n'y a rien d'autre que des affaires. C'est un client que je me suis accommodé sans votre permission, et je m'en excuse. Père, comprend-moi, son argent, et notamment sa force, ont éveillé en moi, un intérêt de pouvoir. Pour le cas de mon petit copain, en connaissant vos intentions, il m'est impossible pour moi, de vous révéler son identité.

J'ai osé mentir. Mère peste intérieurement, je le vois sur son visage bouillonnant de colère.

Une erreur ! Silva ! J'ai fait quelque chose de terrible ! Notre fils est une erreur !

The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant