Ⅱ) Chapitre 22 -Un baiser au plaisir des sens-

128 13 2
                                    

Ça va faire plus d'une heure que je suis assis sur le bord de mon lit, la vue fixée sur un point invisible au sol. Je n'arrive toujours pas à croire que mes parents puissent me faire ça. Ma vue est brouillée, je suis complètement obnubilé. Ça me démange atrocement de savoir que mes efforts tendent toujours au même résultat. Il n'y a pas un jour où j'ai ignoré Killua, un jour où je ne m'en suis pas occupé. Il maîtrise déjà presque toutes les techniques de mise à mort que je puisse lui apprendre à son jeune âge, je le révère depuis sa venue sur Terre, je le donne déjà ma vie.

Que dois-je encore lui donner de plus ?

Ma jambe flageole. Je sens qu'ils vont revenir me discriminer si je reste ici. L'angoisse me monte à la tête, la chaleur prend de plus en plus d'ampleur dans mon corps. Je commence à entendre ces foutues voix m'appeler. Peut-être qu'un peu d'eau me fera du bien.

Je me lève enfin et me dirige doucement vers la cuisine. Mon nen se démarque, je n'arrive pas à tout contenir... Je pousse un long soupir, pose mon coude sur l'îlot, puis remplis mon verre d'eau. Je me prépare à le boire, mais mon corps se paralyse lorsque j'aperçois que l'ombre devant moi est plus grande. Serait-ce père ? Non, ses cheveux sont plus longs. Une de mes hallucinations ? J'en doute. 

Il dégage une aura différente de celles de la demeure, je suis certain que c'est un intrus. Je balance mon verre en arrière, il le rattrape facilement. J'en profite alors pour préparer une attaque furtive, mais en me retournant, je me fige. Une larme à gauche et une étoile à droite. Mes yeux s'écarquillent, mon cœur fait un bond. 

Hisoka...

Il a encore grandi. Je le détaille de haut en bas. Ses muscles se sont développés, ses traits se sont encore raffinés. Ses cheveux plaqués en arrière exposent son visage en diamant. Nos yeux se rencontrent. Ils me tuent férocement, mais ils m'avaient manqué.

Tu te souviens de moi à ce que je vois.

Je sens un pincement au niveau de ma poitrine. Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Je ne pouvais plus te contacter, ma mère a retiré mon téléphone.

Sa mâchoire se resserre, ses sourcils se froncent légèrement.

Avec tout l'argent que je t'avais donné, tu aurais dû t'en acheter un autre non ?

Je me fais surveiller de près maintenant, Hisoka...

Tu es trop sage, souffle-t-il exaspéré. À croire que tu es juste faible.

Mon cœur se compresse étrangement. Je grimace à sa remarque. 

Pourquoi tu me cours encore après alors, connard.

Je prononce le dernier mot avec fermeté comme pour le défier.

Il regarde de droite à gauche avant de replonger ses yeux dans les miens. Son expression prend aussitôt un air enjoué.

Parce que je ne peux pas me passer de toi ♥, ricane-t-il.

Mon cœur fait un deuxième bond dans ma poitrine. Il n'est pas sérieux, comme d'habitude, il se moque de moi...

– En tout cas, à l'heure qu'il est, je ne pense pas qu'on sera dérangé, reprend-il d'une voix douce.

Je le lance un regard interrogateur. Il pose délicatement le verre sur la table et plonge son autre main dans mes cheveux.

– Tes cheveux ont beaucoup poussé, remarque t-il. Ce sera canon si tu les laisses pousser jusqu'ici.

The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant