Ⅱ) Chapitre 31 -Solitude & obsession-

117 11 0
                                    

Le parfum sucré des fleurs embaume la pièce, tandis que le doux murmure du vent caresse délicatement les rideaux. Hisoka avait fêté ses vingt ans il y a quelques jours. Son comportement énigmatique et ses demandes étranges continuent a semé le doute dans mon esprit.

Je me remémore ces instants troublants. Sa voix, à la fois sensuelle et énigmatique, résonne encore dans ma tête. – Serait-ce possible si tu m'offres ton organisme ? – m'avait-il murmuré, tandis que ses doigts effleuraient délicatement mon torse.

J'ai simplement haussé les épaules, ne sachant pas réellement comment interpréter sa demande.

Était-ce une possible déclaration ? Ou seulement un de ses délires masochistes ?

J'analyse chacun de ses gestes, chacun de ses mots, mais je n'y trouve pas de réponse, je n'y trouve qu'une autre part de confusion.

Après tout, je ne sais toujours pas vraiment ce que c'est l'amour... Enfin je l'espère.

Mes pieds se retrouvent sur le plancher quand j'entends ma mère élever la voix derrière la porte. Ses murmures de colère se transforment peu à peu en cris de satisfaction. Je pousse doucement la porte et pénètre dans la pièce.

Il y a seulement cinq minutes, ma mère était furieuse, elle a réprimandé un domestique pour un simple commentaire estimatif sur son gâteau. Ce sont des réactions normales chez elle.

Illumi mon cœur, viens voir.

Je m'exécute. Elle me montre en grand sur mon visage, la liste des criminelles les plus recherchés. Je me réjouis intérieurement en voyant que mon nom n'a plus reculer, il a même avancé. Je suis dans la trentaine, ce qui est énorme.

Tu as vu, c'est grâce à moi.

J'hoche la tête de haut en bas perplexe.

Et père ? Il ne se doutera de rien ?

Elle caresse doucement mes cheveux.

Non, je lui ai déjà dit que c'était seulement moi qui faisais en sorte de garder ton rang. Il pense toujours que tu restes à la maison.

Tu lui a mentis.

– Non mon cœur, j'ai fait comme toi, et puis il y a une part de vérité dans ce que je dis, tu ne trouves pas ?

– Si.

– Cependant, j'ai une nouvelle cible pour toi.

Je regarde le profil de la liste des demandes qu'elle me montre, c'est encore un de ces riches qui ont des problèmes de dettes avec des mafieux, c'est lassant.

D'accord, j'y vais tout de suite alors.

N'oublie pas de rentrer vers 16h.

Je lui fais signe d'approbation avec la main avant de franchir le seuil de la porte.

Dès que je sors de la demeure, j'envoie un message pour inciter Hisoka à venir m'inviter. Il approuve, et il m'écrit même :

Je n'ai pas vraiment de mission pour toi, j'ai seulement quelque chose à te demander ⭐️—_—💧, arrive vers 14 h, je serais dans un parc, j'ai déjà activé la localisation. –

Normalement, il me dit ce qu'il a à demander quand je suis en face de lui. Cette histoire de déclaration commence à m'obnubiler, à croire que c'est moi qui ai besoin de lui. Je reprends mes esprits, il est 13h, je vais devoir me dépêcher, je ne pourrais pas m'amuser aujourd'hui.

The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant