09 septembre 1987.
Je me réveille avec un grand vide au niveau du thorax. En me levant, je constate que le poids de mon corps est affreusement faible. J'ai l'horrible impression que mon cœur n'est plus là. Pris d'inquiétude, je pose ma main sur ma poitrine et, heureusement, ressens de lents battements sur ma paume. Ce soulagement disparait dans le moment même où j'ôte ma main.
Le vide revient.
Des battements puis rien,
Des battements puis rien,
Des battements puis rien...
Je secoue la tête, ne trouvant pas d'explication.
J'entends au loin de la pièce, Milluki jouait à sa SG-1000, à part ça, la demeure est épouvantablement calme. Ma vue se bloque sur son appareil.
Est-ce normal que Milluki ait droit à une console et moi non ?
Surement,
Oui.
Il le mérite
Et moi,
Non.
Je me lève et m'avance de manière nonchalante vers mon petit frère.
– Milluki ?
Il se retourne vers moi en sursaut. Ce sont mes yeux qui doivent le terrifier. Mes prunelles sont comme des gouffres sans fin depuis hier soir.
– Tu sais qu'aujourd'hui j'ai douze ans.
– Ah.
Mon regard se fixe sur lui. Mon corps se fige comme si j'attendais quelque chose de sa part.
Alors que le sang cogne mes tempes, une aura glaciale enveloppe mon corps.
Qu'est ce qui me prend ?
– Joyeux anniversaire... m'annonce-t-il finalement d'un ton nerveux.
L'atmosphère se calme.
– Merci.
Il laisse doucement tomber sa tête sur le drap et cache la vue de mon visage avec sa tablette.
Je n'ai aucune envie de fêter mon anniversaire comme un enfant normal. Je pense que j'ai agis comme tel par simple curiosité, rien de plus.
N'est-ce pas ?...
Le pénible bruit sec produit par la porte me coupe soudainement de mes pensées.
– Illumi ? interpelle mon père.
Je me retourne pour le faire face. Il se perd un instant dans mes yeux puis reprend :
– Tout va bien ? On a senti la présence d'un nen plutôt effroyable dans ta chambre.
Un petit sourire de satisfaction se dessine sur mon visage. C'est donc ça ? le nen ?
C'est absolument merveilleux !
– C'était le tiens ?
– Oui, mon sourire s'élargit légèrement.
Il me sourit en retour puis reprend :
– Vu que tu as 12 ans maintenant, ta mère et moi nous avons décidé que tu suivras un entrainement spécial pour faire de toi un assassin exceptionnel.
J'hoche la tête de haut en bas en guise d'approbation.
– L'entrainement débutera demain, informe-t-il avant de sortir hâtivement de ma chambre.
VOUS LISEZ
The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSE
FanficDans la famille Zoldyck, les enfants sont entrainés depuis leur naissance à tuer. Entant qu'ainé, Illumi se montre comme un assassin puissant et idéal pour la famille. Malheureusement, le prix pour garder son rôle parfait au sein de la famille est l...