Ⅰ) Chapitre 6 -Travaille pour moi-

147 12 4
                                    

Ça va faire six mois que je suis dans cette pièce aux murs légers, où la couleur blanche domine de bout en bout.

Six semaines pour me rétablir, quatre mois pour reprendre le contrôle de mon Nen, et un mois que j'attends la venue de mes parents pour rentrer chez moi.

En fin de compte, je pense qu'ils ne se soucient même pas de l'état où je me trouve. J'ai dû les décevoir, encore une fois. Je me sens fragile, faut que je me ressaisisse. Je me frappe les joues et je décide finalement de quitter cet endroit. Je déteste les hôpitaux, non seulement ils dégagent cette horrible odeur de pourries mêlées à celles des produits hygiéniques, mais encore, le son dense des cris strie tout l'édifice. Ils attendent peut-être que je rentre seul... Le problème en l'occurrence, est le manque d'attention des médecins envers les enfants, ils ne me laisseront jamais rentrer chez moi. Apparemment, ils n'agissent pas tant qu'ils ne reçoivent pas l'autorisation d'un adulte, du moins leur paiement. Mon attention se tourne vers la fenêtre, je vais tenter le tout pour le tout. Je me lève, m'apprête à ouvrir les volets, mais le grincement soudain de la porte vient me perturber dans mon mouvement.

– Monsieur Illumi, un ami veut vous voir, s'exclame la doctoresse.

Un ami ? C'est une blague ?

– Est-ce que mes parents ont autorisé sa venue ?

La femme me regarde d'un air contrarié :

– Il me semble oui...

Sa voix prend un timbre nerveux. Elle n'est pas sûre de ce qu'elle dit. Je vais devoir vérifier moi-même.

– Faîtes le venir.

– C'est entendu.

Elle se pousse pour laisser place à une silhouette, puis s'éloigne rapidement.

Je plisse les yeux afin de mieux la discerner. Sa physionomie m'est familière. Ses traits fins mettent en évidence son visage en diamant, ainsi que ses muscles. Son teint pâle fait ressortir ses iris en citrine.

 C'est Hisoka.

– Coucou Illumi, je t'ai manqué ? ♥️

– Pas du tout.

– Toujours aussi froid à ce que je vois.

Je ne réponds pas, toujours déconcerté par sa venue.

Il s'avance vivement vers moi puis s'arrête pour plonger ses yeux dorés dans les miens. Ça me rappelle qu'il y a un grand contraste entre ses prunelles et les miennes. Ses yeux sont dessinés en amande alors que les miens sont tout simplement grands. Ses orbes sont clairs, et luisants, tandis que les miens sont vides et sombres. Voici trente secondes qu'il m'examine.

– Tes cheveux ont poussés de quelques centimètres depuis la dernière fois que l'on s'est vus ♥️, lance-t-il finalement.

– Tu es venu ici pour me contempler ou quoi ?

Il hausse les épaules puis viens soudainement presser ses lèvres sur mes joues. Je voulais le pousser mais je me fige au toucher. C'est agréablement doux. Personne ne m'a jamais donné de baiser, personne ne m'a jamais montré autant d'affection, même pas mes parents. C'est horriblement cruel. Il décolle ses lèvres puis s'assoie sur le lit d'hôpital. Je me retourne pour le faire face.

– Pourquoi ?

– Pourquoi quoi ?

– Pourquoi ce bisou ?... demandé-je sèchement. Ce genre de gestes n'est pas destiné aux gens qui s'aiment normalement ? Et d'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit la raison de ta venue ?

The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant