Quelle relation avons-nous au juste ?
Père a dit que j'avais le droit d'avoir une petite copine, que je pourrais avoir une amante à la majorité, mais que bien sûr, les amis restent à bannir. Il a insisté sur le fait qu'il devrait tout d'abord la connaître, pour pouvoir la juger, pour pouvoir déterminer si elle serait digne d'entrer dans la famille. Je n'ai rien contre, mais le pronom "elle" me perturbe énormément. Et si je ramenais un homme ? Est-ce qu'ils s'énerveraient ? L'homosexualité est peut-être considérée comme un symptôme psychiatrique, mais d'après la presse et le gouvernement, toute ma famille est mentalement dérangée, alors où est le problème ?
J'enfonce mon visage dans la paume de ma main, confus par tous ces événements. De toute évidence, je ne pourrais plus le considérer comme un simple client maintenant. Le mieux à faire pour l'instant est d'éviter de le voir comme mon potentiel petit copain même si, mon envie éperdue de le conquérir grandit de jours en jours. Je veux qu'il soit celui qui se soumet à mes pieds, celui qui meurt de ses sentiments pour moi. C'est une question de survie : si je viens à échouer, il finira certainement par me tuer.
Nous sommes alors, comme ils le disent à la télé, des partenaires sexuels...
Le grincement de la porte me tire brusquement de mes pensées.
- Kalluto ? Interpellé-je aussitôt. Tu as monté les escaliers tout seul pour venir me voir.
Il s'avance vers moi avec des petits pas fébriles.
- Illumi...
Je me hâte de me lever du lit et le porter dans mes bras. Je peine un peu à marcher à cause de cet imbécile de clown.
- Je veux être comme Illumi ! s'exclame-t-il dans une détermination soudaine.
Mes yeux s'ouvrent grands.
- Tu...veux être comme moi ?
Il tapote mes joues.
- Oui ! Je veux être comme toi, un assassin fort et cruelle !
Je ne sais pas quoi y penser. Je ne sais pas si je crains ou si je suis fière.
- Tuer pour la famille ! Tuer pour protéger !
...Et protéger pour tuer.
Je suis complètement surpris de voir un enfant aussi calme crier des compliments aussi forts. Des larmes coulent soudainement sur ses joues. Qu'est-ce qu'il a tout d'un coup ?
- Alluka et Killua, ils me laissent tout le temps...
Je me sens mal.
— Ils me laissent toujours... —
Étrangement, je ne vois pas cette situation comme une simple dispute entre frères. Pour moi, c'est plus profond que ça. Le reste de la famille me considère encore comme un vulgaire déchet que l'on laisse pourrir là. Il n'y a que Killua, Alluka et Kalluto qui restent avec moi. Je ressens une connexion entre nos deux âmes. Moi aussi, j'ai mal, mon cœur se serre.
Quand Hisoka m'étreint, j'oublie tout. J'enroule mes bras autour de son petit corps, il se laisse aller, puis après un certain temps, redevient calme. Killua rentre par la suite, accompagné d'Alluka.
VOUS LISEZ
The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSE
FanfictionDans la famille Zoldyck, les enfants sont entrainés depuis leur naissance à tuer. Entant qu'ainé, Illumi se montre comme un assassin puissant et idéal pour la famille. Malheureusement, le prix pour garder son rôle parfait au sein de la famille est l...