La ville est magnifique. Les palmiers ouvraient la route, les fontaines avaient la grandeur des rivières, et les monuments s'y plantaient un peu partout. J'admirais la douceur du ciel, le bleu fumé qui se fondait au jaune champagne. Jamais je ne suis passé dans des quartiers aussi animés, rien qu'en une demi-heure, nous avons rencontré un grand nombre d'artistes et de bunckers.
La chaise roulante s'arrête à la façade d'un grand hôtel en verre. Les gardes frémissent lorsque Kuroro leur montre sa carte d'identité.
– Livrez-moi à Monsieur González.
– Hola ? Monsieur González a-t-il aussi autorisé la venue de cet pichoncita ?
– C'est l'amant d'Hisoka.
Ils ouvrent grand les yeux, je suis moi-même surpris.
– Ne serait-ce pas pire ?
Kuroro leur lance un regard glacial.
– Ce sera au chef d'en décider, cependant je suis pressé. Si vous continuez à me ralentir, vous risquerez aurez de grands problèmes avec moi, voire pire, ma troupe entière.
Sa voix calme arrive à prendre un timbre complètement autoritaire. Ils déglutissent et acquiescent. Ils nous guident vers une porte se situant derrière la caisse. Ils regardent aux alentours avant de l'ouvrir avec une clé. Nous arrivons dans un sous-sol. L'ambiance est complètement différente. Les lumières rosâtres paraissent stroboscopiques, le bar clignotait fluidement, un large casier à bouteilles de vin en bois sombre s'accrochait en haut de celui-ci. Nous ne sommes plus dans un hôtel, nous sommes dans une discothèque. Ce n'est pas la nuit, pourtant l'atmosphère est déjà présente. Je jette un œil vers le long du bar. Deux danseuses discutent entre elles. L'une porte une tenue qui m'attire particulièrement : un body en dentelle rouge.
– C'est la première fois que tu viens dans un club de strip-tease ?
Je ne me suis même pas rendu compte que c'en était un. Je jette un œil vers la piste de danse et je lève mes sourcils vers le haut.
– Oui.
– Ça se voit, ricane-t-il légèrement. Tu veux visiter les lieux ? Boire une boisson ou quelque chose comme ça ?
J'acquiesce.
– D'accord, je serais derrière le rideau vert en train de m'entretenir avec le directeur. Ne prends pas trop ton temps.
Il disparait ainsi derrière celui-ci. Je me dirige aussitôt vers la femme à la lingerie rouge.
- Hey mi cielo, je peux vous aider ?
Je la détaille de haut en bas. J'analyse le tissus, les points de coutures et la qualité. Il est vrai que se montrer sans se révéler pourrait paraître plus séduisant que de se montrer directement à nu devant son partenaire... Je papillonne des yeux en m'apercevant que mes pensées dérivent vers Hisoka. Ha ! Où ai-je la tête ?...
– J'aime beaucoup votre tenue.
Elle échappe un petit rire ravi.
– El es dulce, lance-t-elle à son amie. Vous prévoyez une dance privée pour ce soir ?
– Non, je voulais seulement savoir où vous trouvez ce genre de lingerie...
Je rougis légèrement. J'ai honte... Heureusement que mon père ne sait rien de mes activités en ce moment. Elle esquisse un sourire du coin des lèvres. Son amie attrape les poignets de ma chaise et m'emmène aussitôt dans les coulisses. Je suis placé devant une pile de lingeries. Les tenues d'hommes ne m'attirent pas l'œil étrangement, ce sont les ensembles féminins qui m'intéressent. C'est plus raffiné et délicat. Je tombe sur une qui me plaie énormément : Les dentelles d'un vert émeraude qui dissimulent les parties intimes, une fine soie vient envelopper le tronc du corps... Et les jarretières qui l'accompagnent la rend très séduisante. Je leur montre l'ensemble près du visage. Elles se lancent un regard complice.
VOUS LISEZ
The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSE
FanfictionDans la famille Zoldyck, les enfants sont entrainés depuis leur naissance à tuer. Entant qu'ainé, Illumi se montre comme un assassin puissant et idéal pour la famille. Malheureusement, le prix pour garder son rôle parfait au sein de la famille est l...