Ⅲ) Chapitre 51 -Regarde-moi-

57 6 6
                                    

J'entends son soupire se transformer en petit rire malicieux. Je me mets en position de combat.

- J'adore l'idée, mais pour la peine, je vais aussi me bander les yeux. Tu me donnes beaucoup trop davantage, je sais que tu es épuisé. Et puis voir ton visage en entier serait préférable.

- Fais ce que tu veux.

Il ne cesse pas de rire. J'entends le tissu de sa chemise se déchirer lentement.

- Allons-y.

Je suis le premier à attaquer. Je projette un coup de pied demi-circulaire vers la droite puis circulaire vers la gauche qu'il réussit à bloquer. Je profite pour lui envoyer mon coude sur la mâchoire.

- Ah, remarque-t-il d'une voix pleine d'enthousiasme. Je comprends mieux. Allons à fond, alors.

Son nen s'intensifie, il s'est pris d'une deuxième couche de puissance. Alors que son poing se dirige vers mon abdomen, je m'éloigne rapidement par deux bonds arrière. Nos auras se mêlent. C'est mauvais, le sien est plus fort.

Je développe alors mon nen. Je vais encore plus me fatiguer mais ça en vaut vraiment la peine. Le temps s'écoule, j'évite le plus souvent ses petits coups que j'attaque.

Je sens la force de son poing venir vers mon visage. Je bloque son pied avec mes poignets, le choc est tellement fort qu'il me fait saigner du nez. Un coup que je n'ai pas eu le temps de restreindre abat mon abdomen. Je crache un long filet de sang, mais ce ne serait pas assez pour me prendre en dépourvu. J'attrape son bras et le fait tomber à terre. Je n'ai pas le choix, mon énergie commence à se vider, je dois l'évanouir.

Je me mets en dessus de lui, et coince ses deux poignets. J'écrase la main que je libère, et l'étrangle.

- Exaltant, souffle-t-il de sa voix étranglée.

Sa main se pose doucereusement sur ma taille. Je me fige, son toucher est apaisant. Soudain, ses doigts se recroquevillent, il me jette à terre d'une force impressionnante, et échange aussitôt nos places. Il m'assène un coup surprenant au niveau de mon ventre. Le sang est une rivière s'écoulant de ma bouche, je ne peux que balbutier des bulles de sang.

Il me prend la jambe droite, la crispe et la brise d'un coup. Il ne me laisse pas le temps de respirer pour faire de même à l'autre.

- Tu as perdu, énonce-t-il finalement en ricanant.

Je ne veux pas. Je me tends en avant, attrape sa jambe, et la tire aussi fort que je peux pour le mettre à terre. Il atterrit, si je puisse deviner, le visage en face du miens. Je sens ses souffles se poser sur ma bouche.

- J'adore, me battre avec toi est toujours aussi stimulant.

Il prend mes poignets et me fait lever de force. Ce n'est pas la première fois que je l'ai affronté, je me souviens. C'est bien la deuxième fois que je perds...
Il glisse sa main gauche sur mes cuisses et la droite sur ma taille pour ensuite me porter.

- Le bâtiment va exploser dans quinze minutes. Tiens-toi bien sinon je t'évanouis.

Je ne réponds pas simplement pour l'irriter. Il est évident qu'il espère que je me révolte pour me punir.

- Tu m'aides à remmener les cibles ?

La honte me submerge.

- Non.

- Tu préfères que je te laisse ici ?

Mourir de cette manière serait débile. Je souffle, saisit mes mini aiguilles et les lances en direction de leurs cerveaux.

The broken Puppet ⟦Illumi Story + Hisoillu⟧ EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant