𝓒ᴀᴜsᴇ Oғ Dᴇᴀᴛʜ

4.8K 102 879
                                    

Cela a pris quelques jours mais j'étais de nouveau sur pieds, mes cicatrices au corps ont assez bien guéri mais je pouvais encore sentir le tirement rude de ma peau.
Je mettais automatiquement ma main sur mes plaies plusieurs fois par jour, c'était difficile de s'y habituer.

Je marchais correctement maintenant, mon corps était encore faible et fragile sous mon repos de 6 mois. Il m'a fallu du temps pour m'habituer au pain grillé ou à de la purée de pomme de terre.
Ma peau était pâle, et j'avais encore de grosses cernes, mais en plus de cela, je ressemblais un peu plus à mon ancien moi.

Angel s'occupait de moi quand je dormais, elle a gardé mon corps propre et a lavé mes cheveux pour moi. Ce qui me rendait un peu plus humaine lors de mon réveil.

Ces derniers jours ont été un enfer, je n'étais pas autorisée à sortir de ma chambre, propablement à cause de mon violent comportement.
Mais à quoi s'attendaient-ils, ils m'ont juste dit que Tom et moi étions morts.
La réalisation que le seul homme sur qui je pouvais vraiment compter pour me sauver ne le fera pas cette fois était dévastatrice.
Je ne pouvais compter que sur moi même à présent.

Être déclarée morte était un sentiment étrange, je n'avais plus d'identité.
Angel a dit que Roman pourrait me donner un nouveau nom comme il l'a fait pour elle et toutes les autres filles : une nouvelle identité avec laquelle vivre une nouvelle vie.
C'était étrange de penser à mes parents à la maison et à ce qu'ils pourraient penser.
Je pense qu'ils ont très probablement penché sur le fait que j'avais été prise dans un mauvais groupe et que tout s'est terminé comme ça.

Mais s'il y avait quelqu'un qui me connaissait vraiment, il saurait que je n'étais pas comme ça et qu'il devait y avoir plus dans l'histoire et que si quelqu'un creusait réellement il y avait une autre partie dans tout cela.

Aujourd'hui était le jour où j'ai dû faire face à Roman une fois de plus.
Après notre première rencontre, je ne pense pas qu'il était très enthousiaste de ma présence.
Mais j'étais déterminée à ce que l'on me donne de vraies réponses.
Si tout ce qu'ils disaient était vraiment vrai, cela signifierait qu'il n'y avait plus personne qui me cherchait et que je devais au mieux me comporter pour sortir d'ici.

À chaque fois qu'Angel en avait l'occasion, elle m'expliquait autant qu'elle pouvait et ce qui m'a le plus marqué, c'est que si je ne faisais pas ce que l'on me disait de faire je sortirais battue et torturée ou violée.
Alors je savais qu'il fallait que j'agisse comme un bon petit chien.
Une chose que j'avais apprise en étant '' l'animal de compagnie'' de Tom.
Se battre constamment contre la personne n'était pas la façon le plus intelligente de faire les choses.
J'ai eu la chance d'une certaine manière que Tom est fini par se calmer, mais je n'étais pas prête à prendre le risque d'être battue.

- Tu es prête ?
Angel m'appelait à la porte, son nom était l'abréviation d'Angela, c'était son ''nouveau'' nom que lui avait donné Roman lorsqu'elle a été arraché pour la première fois dans les rues de Prague.
Oui, je me trouvais maintenant en Europe.

Angel n'avait que 18 ans quand elle a été prise par Roman et ses hommes.
Elle a appris durement à ne pas mal se comporter, ce que faisait comprendre ses cicatrices apparentes sur son corps infligées par Roman et ses hommes.

Elle m'a dit que Roman n'avait jamais lui-même touché une fille, il avait sa fille, la sienne : Kristina.
Et que le reste devait vendre leur corps pour lui faire de l'argent, un gros trafic sexuel.

- Oui, ai-je failli grogné en me regardant dans le miroir.
Le petit haut noir en dentelle que l'on m'avait donné n'étais pas dans mes habitudes, un jean noir bien serré et des bottes à talon en cuir ce qui me faisait sentir comme...

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant