|Point de vue Taylor|
Peu de temps s'est écoulé pendant le trajet jusqu'au manoir.
J'ai essayé de lui dire que je n'avais pas essayé de m'enfuir et j'avais juste pensé avoir vu quelque chose, mais il ne voulait pas comprendre.Il m'a trainé jusqu'à la maison m'emmenant dans un couloir que je n'avais jamais vu jusque là.
Il s'est arrêté en cherchant des clés dans sa poche pour ensuite l'insérer dans la serrure.
Il a appuyé sur un interrupteur pour allumer la lumière exposant ce qui se cacher dans l'obscurité.Dans le coin droit de la pièce se trouvait ce qui restait d'une femme.
Il y avait un petit matelas fin sur le sol en pierres froides recouvert d'une couverture et d'un seau.
La fille avait l'air morte, mais à ma grande surprise, une fois que la lumière s'est allumé elle a gigoté.Elle a levé les yeux vers nous, j'ai lentement reculé, effrayée par son apparence si proche de la mort.
Elle avait la peau sur les os, je me demande comment elle peut encore être en vie.
Roman m'a poussé vers elle.- Regarde bien, dit-il en se rapprochant de nous.
- C'était ma fille, Diamond. Elle était une mauvaise fille et a essayé de poignarder l'un de mes clients en s'échappant par la fenêtre.
Il s'est agenouillé vers la fille.Elle a commencé à gémir son nom, elle tendait les bras vers ses chaussures propres et cirées.
Il s'est retiré d'elle avec un regard de dégoût.
- Elle a été sous héroïne pendant ces 8 derniers mois, juste assez pour la rendre accro à cette merde.
Nous avions arrêté : au début le corps va se sentir mal, chaque os et chaques muscles vont vous donner l'impression de pulsions involontaires.
Ces contractions continuent.
De plus, le corps se sent meurtris comme si on vous donnait des milliers de coups de pieds perpétuels.
Mais quand les nausées arriveront, ce sentiment de vomir vous prendras le dessus.
Vous vomirais jusqu'à ne plus en pouvoir.
Vous endurerez tout ça jusqu'aux larmes ayant une douleur insupportable dans le fond de la gorge.
Pouvoir ressentir vos entrailles.
L'appétit n'aura plus de place dans votre esprit.
La simple vue d'un aliment vous rendra malade, et vous n'aurez pas faim pendant des jours.Je l'ai regardé totalement perturbée, comment pouvait-il jouer avec elle comme ça.
Elle a commencé à le supplier :
- S'il vous plaît... donne moi en... s'il te plaît... l'héroïne...
Ses mots étaient étouffés alors qu'elle mettait sa tête dans son matelas en le suppliant.
- Elle a encore maximum quelques jours, puis elle sera sortie de cette misère, dit-il avec désinvolture alors qu'il marchait vers moi.
Il était évidemment amusé par ma réaction.- Maintenant, veux-tu toujours t'enfuir ?
Je l'ai regardé avec un total dégoût dans les yeux.
-Je n'avais jamais l'intention de le faire, ai-je simplement dit avant de me retourner vers la fille brisée et de sortir de la pièce.Roman m'a suivi en verouillant la porte derrière lui. Il s'est tourné vers moi alors que j'étais en train de réaliser tout ce qui venait de ce passer.
Il s'est approché de moi et m'a saisi le bras.- Maintenant tu viens avec moi, grogna-t-il en commençant à me tirer dans le couloir.
- Où allons-nous ? demandais-je confuse alors que je trébuchais derrière lui.
- Tu verras, tu ne pensais vraiment pas que je n'allais pas te réprimander pour ton comportement de tout à l'heure, si ? ria-t-il doucement.
- Attends, non s'il te plaît, tu n'as pas besoin de faire ça, je sais à quoi m'attendre maintenant, je ne le ferais plus.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...