//POV Taylor
J'avais l'impression d'être dans un cercle vicieux, j'avais l'impression que Tom ne changerait pas tant que ça. En général quand il était gentil avec moi la veille, il était un monstre le lendemain.
Il me criait dessus en m'arrachant les cheveux sous le visage de Bill et Cheryl en train de me regarder au sol.
Je pleurais, pourtant c'était la dernière chose que je voulais faire, c'était la dernière chose que je voulais montrer : être impuissante. Je voulais retrouver ma force d'autre fois, le ruer de coups pour le faire taire, l'assomer afin qu'il perde connaissance mais je n'arrivais pas. L'imaginer souffrir me faisant autant de bien que de mal.
Cheryl s'était jeté sur lui pour qu'il arrête de me violenté mais Tom la poussé contre le mur, le pousser n'était pas violent, mais elle était tellement faible qu'elle avait du mal à se relever.
Bill n'avait pas l'air insensible à la scène et il a alors pris Tom par la chemise et l'a poussé à terre.
Je me suis redressée sur mes genoux mais mon souffle était coupé, ma poitrine ne voulait pas s'agrandir pour laisser la place à l'air d'y entrer.
J'ai regardé Tom à terre alors que Bill lui frappait le visage, je me suis approché de lui et j'ai supplié Bill d'arrêter, mais il ne m'écoutait pas.
Je me suis alors interposé et j'ai reçu un coup dans la mâchoire.Bill s'est subitement arrêté et m'a pris le visage inquiet.
- Putain Taylor mais qu'est ce qui t'as pris ! hurla Bill sur moi alors que mon visage était maintenant rempli de larme et du sang provenant de ma lèvre fendue.
Tom se redressait et a envoyé son poing dans le visage de Bill, ce qui l'a fait lâcher ma tête.
Tom a pris mon menton et m'a grossièrement tourné le visage vers lui.
- Tu ne vas pas bien Taylor, nous n'allons pas bien tous les deux, dit-il en essuyant le sang de ma lèvre.
Il était si proche de mon visage que j'ai pu sentir son haleine imprégnée d'alcool.
J'ai fais une grimace et il m'a lâché le menton en se relevant.
- Tu ne m'as toujours pas dis Taylor.
J'ai levé la tête vers lui, ma vision devenait trouble à cause de mes larmes, ma poitrine me faisait mal, je pouvais sentir les battements de mon cœur partout à travers mon corps.
- Que suis-je pour toi.
J'ai pris une grande inspiration et je l'ai regardé abbatue.
- T'es qu'un putain de mensonge.
Il a haussé un sourcil et s'est rapproché de moi.
- Un mensonge ?
Je me suis redressée sur mes pieds et je lui ai fais face, comme cela m'avait manqué.
- Nous avons tous nos mensonges...
- Tu me qualifies de mensonge ? demanda-t-il en penchant la tête.
- Tu m'as fais espérer, tu m'as fais aimer, tu m'as fais planer, tu m'as fais évoluer mais tu m'as aussi fait chuter, tu m'as fais tomber, tu m'as fais mal, tu m'as ruinée, ai-je soufflé sur son visage.
- Tu m'as fait croire des choses qui n'étaient qu'irréalité, murmurais-je sous son visage.
- Et ça, ce sont des mensonges.- Je suis un menteur alors ? J'en ai tellement fait pour toi Taylor et tu me traites de menteur, tu n'es pas sérieuse j'espère ?
J'ai levé la tête vers lui ne me laissant pas intimidé.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...