| Point de vue Tom|
Je savais que la voir allait être difficile, je savais que je devrais me battre contre la volonté de courir dans ses bras, de courir pour lui montrer que j'étais toujours là et que je venais la chercher. Mais je savais que ça allait me déchirer.
Elle était belle, aussi belle que dans mes souvenirs, la voir dans cette robe rouge m'a donné encore plus de mal à garder mon contrôle.
Au moment où j'ai posé mes yeux sur sa peau douce et pâle, ses longs cheveux roux et cette robe serée, c'était comme si la chose morte au fond de moi commençait à renaître de ses cendres : le désir.
Elle ne savait pas que j'étais là, elle balayait du regard la foule ne se rendant pas compte de ma présence alors que j'étais si proche.
Elle avait l'air tendue, comme quand je l'emmenais faire des courses dans ma voiture.
Je n'ai jamais oublié à quoi elle ressemblait, son visage était imprimé dans ma mémoire.
Mais la voir en chair et en os me re faisait penser à tous ces souvenirs.Je me souvenais de sa tâche de rousseur au dessus de son oeil gauche, et de cette tâche de naissance sur le bas de son ventre.
Je me souviens également de la manière dont elle se tortillait en dessous de moi.J'ai secoué ces pensées érotiques qui m'étaient entré dans l'esprit et j'ai reposé mon regard sur elle.
J'ai alors vu cet homme au bar la regarder, ses yeux perçants son dos.
Ma réaction aurait été de le frapper et de le battre mais je devais garder mon sang froid, l'endroit était rempli de ce qui semblait être les hommes de Roman.L'homme s'est levé de son siège et s'est approché d'elle avec une légère instabilité dans ses pas.
J'ai regardé pendant qu'elle l'avait remarqué, ses yeux bleus ne lui donnant aucune importance, cela m'a fait trembler de désir.- Alors, c'est quoi le plan ? demanda Georg à côté de moi me sortant de mes pensées.
J'ai remué sur mon siège essayant de ne pas laisser monter la colère en la regardant.
Je me suis raclé le gorge et j'ai fais un signe a Georg de me suivre à l'extérieur du club.
J'ai jeté un dernier regard à Taylor, j'avais si mal au cœur de la laisser ici, mais je le devais.Nous nous sommes frayé un chemin pour arriver dans une ruelle sombre avec quelques passants ivres vomissant leurs tripes et trébuchant au sol.
Nous nous sommes approchés d'une voiture noir foncée et sommes rentrés dedans.
J'ai regardé Bill assis à la place conducteur, son visage était rempli de colère en attendant que nous fermions les portes.- Ne sois pas comme ça Bill, soupirais-je.
Il a également soupiré et a démarré la voiture.
- C'était stupide, imagine si quelqu'un t'avais reconnu ? cria-t-il.
- On t'aurait butté !- Mais je ne l'ai pas été, d'ailleurs personne ne me reconaitrait maintenant avec cette barbe, ai-je plaisanté.
Mais j'ai été soudainement frappé par la réalité quand j'ai réalisé je ne la reverrerais sûrement jamais, qui sait ce qu'il va se passer d'ici là quand nous aurions enfin une chance de la prendre.Tout ce que je pouvais faire maintenant, c'était prier pour qu'elle se maintienne en vie, et je ne pouvais pas douter d'elle à ce sujet là.
| Point de vue Taylor|
Ce soir, c'était la première fois que Roman m'a fait travailler dans un club en tant que prostituée. Cela m'a rendu malade rien qu'en pensant à ce qui allait m'arriver.
La sensation qu'un homme étranger me touche la peau était repugnante. Cette pensée voulait que je me frotte la peau
jusqu'au saignement pour enlever son odeur de moi. J'ai retenu des larmes qui criaient de sortir, Roman serait en colère contre moi s'il voyait des larmes sur mon visage ruinant le maquillage. Je ne voulais pas qu'il me ''punisse'' à nouveau.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...