//POV Taylor
J'en avais marre de vivre ça, pourquoi ma vie ne faisait que s'empirer, qu'avais-je fais pour mériter ça ? C'est vrai que voler les gâteaux de mamie n'était pas très gentil mais je l'avais aidé à en refaire.
J'ai ri sous ce souvenir ne manquant pas aux garçons de me regarder.
Je pleurais, mon corps n'en pouvait plus, il avait chaud et mon esprit avait froid.
-2 heures avant-
- En ce moment même ton Tomi est en train de venir à ta rencontre.
- Mes hommes l'ont suivi jusqu'à sa base et ont identifié sa bécane.
- Il est sur le point de faire une terrible erreur.
- Et je ne compte pas me laisser faire.
Il m'a pris violemment le poignet et m'a trainé hors de la chambre.
Je trébuchais derrière lui, je me prenais les pieds et les murs alors qu'il m'emmenait dans sa chambre.Il m'a jeté contre la table, le choc qu'avait fait ma tête contre le meuble m'avait étourdie.
- Tom veut retrouver sa Taylor ? Et bah il va retrouver ma Crimson, a-t-il dit en ouvrant le tiroir de sa table de chevet pour ressortir cette boîte.
Mes yeux ne suivaient pas ses mouvements, une sensation de chaleur parcourait l'arrière de ma tête.
Il s'est approché de moi en ouvrant la boîte qui contenait cette fameuse seringue et ces sachets de poudre rempli.
- On va te faire goûter à l'héroïne ma belle, tu vas voir ça fait un bien fou, dit Romain en chauffant le paquet entre ses mains.
- Je t'en supplie, pas les aguilles... ai-je gémis en battant l'air avec mes mains essayant de le frapper.
- Ne te fatigues pas Taylor, tu verras tout ira mieux.
Il m'a tendu le bras après avoir versé le contenu dans la seringue et de me l'a planter dans la peau.
J'ai serré le point sous la piqure brûlante que m'avait fait ressentir l'aiguille.
Il m'a massé la peau pour que le liquide pénètre bien dans mon bras, il a repris un autre sachet et a recommencé à refaire son processus.
- Qu'est ce que tu fais putain...ai-je marmonné en essayant de me retirer.
Il m'a de suite remise en place et m'a planté l'aiguille dans l'autre bras me faisant crié sous la panique.
- ARRÊTE DE BOUGER ! cria-t-il en essayant de me tenir en place.
Soudain mes yeux se sont écarquillés sous une nouvelle sensation, mon corps s'est crispé.
- Qu'est ce que-
J'ai commencé à me débattre dans tous les sens pour me sortir de là mais Roman était dans une rage folle, il me donnait des coups de serringue dans les jambes pour que j'arrête de bouger.
Mais c'était étrange, je ne sentais rien. Je ressentais juste cette sensation de chaleur dans mon corps.
Je me suis arrêtée de bouger en soupirant, je me suis détendue et j'ai regardé le plafond en souriant.
- Je ne ressens plus rien, ai-je doucement gémis de satisfaction.
Roman s'est relevé en rangeant sa boîte.
Il m'a pris l'épaule et m'a relevé.
- Aller Crimson, tu vas redevenir mon appât, dit-il en me dirigeant hors de la pièce passant devant Angel qui était allongée sur le sol.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...