𝓟ᴏᴏʟ

2.5K 87 317
                                    

Le soleil s'était maintenant levé dans ciel, laissant apparaitre ce dégradé de couleur me faisant chaleureusement du bien.

J'ai pris un moment pour le contempler, mais une fois que j'entendis un bruit me ramener à la réalité j'ai perdu cette chaleur qui s'était installée en moi.

Je n'osais pas lui demander ce que nous faisions ici par peur qu'il hausse la voix sur moi et je n'avais pas envie de ça, du moins pas maintenant.

Il était en train de tirer le portail vers lui faisant résonner le grincement en écho. J'en ai profité pour examiner les alentours et j'ai aperçu des lettres en néons former un mot. Il manquait bien évidemment des lettres mais il était écrit "С ас ье". Je ne pouvais même pas essayer de comprendre car je ne parlais pas le russe, mais cela m'intriguait au plus haut point.

Il m'a entraîné au-delà du portail en pressant le bas de mon dos. Nous étions silencieux, il savait que j'étais confuse et que j'avais peur de ce qu'il pourrait me faire.

Il m'a tendu la main pour m'aider à monter une marche qui était assez haute.
J'ai hésité.

- Je ne vais pas te manger.

J'avais fait un tête désapprobante sous sa remarque.

Il ricana en allant chercher ma main pour la prendre et me tirer vers lui.

Les portes d'entrées autrefois coulissantes fonctionnant à l'électricité n'étaient plus en état de marche, alors nous avons juste poussé les portes pour nous hisser à l'intérieur.

L'endroit était humide et sombre, mais il n'était pas endommagé par des graffitis ou des casses malgré que l'endroit semblait être abandonné.

J'ai retiré ma main de la sienne et j'ai croisé mes bras autour de ma poitrine.
Il m'a jeté un petit regard et à continué à marcher devant moi.

- Tu as froid ?

- Je ne me suis pas encore habitué à la température de ce pays, sachant que je ne dispose d'aucun pul, ai-je dis avec pleins de sous-entendus l'attaquant.

Il ne m'a pas répondu et m'a juste adressé un sourire.

Nos pas résonnaient dans les recoins, j'en avait marre d'attendre qu'il se décide enfin à parler pour m'en dire plus sur la raison de notre déplacement.

Il s'arrêta devant un énorme bassin, et j'ai été surprise en supposant de voir que le bassin était rempli d'un liquide.

J'entendais ses pas s'éloigner de moi, je l'ai alors cherché du regard et je l'ai difficilement distingué dans le noir s'approchant du bord du bassin.

Une faible bande de lumière tamisée s'alluma tout autour du bassin, laissant apparaitre l'eau qui semblait être traitée à l'intérieur.

Comment un endroit abandonné pouvait avoir une pièce entièrement comme neuve. L'eau était immobile, sans mouvement.
Il se redressa après avoir appuyé sur l'interrupteur et se tourna vers moi.

- Tu vois Crimson, ou devrais-je dire Taylor, dit-il en marchant vers moi.

- Je savais dès ton arrivée que tu me causerais des problèmes, mais pas de là à ramener des fouineurs.

Je ne comprenais pas ce qu'il disait, il parlait tellement aléatoirement.

- Tu es si jolie, ta peau est d'une douceur irrésistible et tes yeux pourraient envoûter les sirènes.
Il avait posé sa main sur ma joue en me regardant envieusement.

- Tu as de la chance que je t'ai prise sous mon aile contrairement à Tom, qui t'avais traité comme un vulgaire animal de compagnie et tout ça pour finir par t'abandonner...

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant