𝒜ᴅᴅɪᴄᴛ ᴛᴏ

2K 64 207
                                    

//POV Taylor

Trois jours après, je n'étais enfin plus malade, et plus jamais je remettrai la main sur les bouteilles de Gustav.

Cheryl n'avait elle non plus pas de souvenir de ce qui s'était exactement passé, elle se souvenait juste des ombres, comme moi.

Tom a été doux avec moi ces trois derniers jours, il me faisait plaisir et essayait toujours de me comprendre quand ça n'allait pas.

- Tu veux quelque chose ? me demanda Tom.

Nous étions allés faire un réapprovisionnement en nourriture pour la maison. Cela faisait déjà 2 semaines que nous étions dans cette maison, et bizarrement personne ne venait toquer à la porte, je pense que notre mensonge sur le fait que l'on soit des colocataires saisonniers avait bien fonctionné.

- Non merci ça me suffit, ai-je dis en lui prenant la main.

Il a souri et nous avions continué à traîner dans le magasin.

Mais j'avais remarqué un truc depuis qu'il avait pété un câble la dernière fois, il était plus prudent quand il sortait dehors. Il me disait de porter mes lunettes et un bonnet alors que lui mettait souvent sa casquette et ses lunettes de soleil également.

***

Nous étions sur la route du retour dans la voiture de Bill, Tom ne se servait plus beaucoup de sa moto.

- Ce soir je ne serais pas là Taylor, je vais sortir avec les garçons quelque part, alors je compte sur toi pour garder la maison avec Cheryl.

Il m'a adressé un sourire en mettant sa main sur ma cuisse.

- Tu vas où ?

- Je vais me renseigner sur les prix d'un jet.

En temps normal, il m'aurait sauté dessus en me disant que ce n'était pas mes affaires, mais là, il ne l'a pas fait.

- Ça coûte cher ça non ?

- C'est pour ça que je vais me renseigner, dit-il avec une boule dans la gorge.

J'ai hoché la tête et je n'ai pas dis un mot de plus.

Une fois arrivés à la maison, Cheryl et Georg nous ont aidé à décharger les courses dans la maison.

- Et voilà, ça c'est fait, dit Georg en se frottant les mains.

- Je vais vous demander de commencer à vous préparer pour pas laisser les filles trop longtemps seules à la maison, dit Tom en fermant le frigo après avoir mis les bouteilles d'eau dedans.

Cette phrase m'a faite chaud au coeur, mais j'avais peur. La dernière fois qu'ils sont tous partis... Rien ne s'est bien passé.

Tom s'est avancé vers moi en me chuchotant à l'oreille.

- Tu ne le dis pas à Bill mais j'ai laissé des armes dans le tiroir de la chambre, juste au cas où.

Lui aussi n'était pas rassuré de me laisser seule, mais nous ne pouvions pas venir avec eux, nous étions six et cela impliquait qu'il resterais qu'une seule personne à la maison car il n'y avait que cinq place dans la voiture. Alors nous avions décidé de plutôt rester à deux dans la maison.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant