𝒮ᴏ, ᴡʜᴀᴛ ᴀʀᴇ ᴡᴇ

2K 64 86
                                    

J'ai laissé souffler Bill un petit moment et je n'ai pas cherché à comprendre ce qu'il m'a raconté. Je lui poserai des questions sur ça plus tard.

- Je suis désolée Bill, ai-je marmonné.

Il a haussé les épaules et s'est redressé en me tapotant la tête.

- T'inquiètes pas princesse, il est tard tu devrais te reposer.

- Cheryl dort toujours dans le salon ? lui demandais-je alors qu'il s'était relevé.

- Ouais.

Bill s'est dirigé vers la porte et l'a fermé derrière lui après m'avoir souhaité une bonne nuit.

J'ai soupiré et j'ai regardé Tom, il avait l'air d'étouffer dans ses habits, il portait un pull fin gris et un sous pull noir.

Je me suis avancé vers lui en m'allongeant vers le lit en regardant son visage recouvert par les lueurs de la lune. Son piercing sintillait sous l'éclat des étoiles. Son souffle était rigulier tandis que sa poitrine montait et descendait doucement : il était calme.

- Nous ne sommes pas ensemble hein ? C'est ce que tu m'as dit, marmonnais-je en me remémorant ses paroles.

Je me suis redressée sur le lit en me mettant à genoux devant son corps endormi.

- Alors que sommes-nous ? ai-je soupiré d'un air agacé.

Je n'avais pas envie de dormir à ses côtés cette nuit alors je me suis levé en enlevant mon bandana pour le mettre sur la table de chevet à côté de lui.

Je l'ai regardé une dernière fois avant de sortir de la chambre.

***
4h30


Je me suis retrouvée avec Cheryl et Gustav cette nuit, Gustav ne dormait presque jamais alors que Cheryl dormait dans le salon car elle ne voulait pas partager sa chambre avec un garçon. Et pour ma part Tom me forçait à rester avec lui.

Cheryl allait beaucoup mieux après des tonnes de gorgées d'alcool que lui donnait Gustav.
Cela m'étonnais qu'il prête ses bébés.

Et j'ai fumé pour la toute première fois, cela ne m'a pas vraiment apporté de satisfaction mais il n'y a pas de mal à le faire une fois.

Cette soirée à été des plus mouvementée et je ne crois ne pas me souvenir de certaine chose...

Gustav était un gars sympa, certes il a voulu me tuer cette fois là mais maintenant Bill et les garçons lui retirait le port de l'arme quand il était ivre.

Cheryl avait bien caché son jeu en tirant une balle sur Roman, je l'aimais bien.
Même si elle vomissait ses tripes quand elle voyait du sang, elle avait cette allure d'une fille cool et gentille remplie de tendresse.

J'ai tiré sur ma cigarette et j'ai laissé ma tête tomber en arrière sur le canapé.

Et je me suis souvenue de cet épisode, cet épisode où je me suis rendu dans cet hôtel pour aller chercher Tom le surprenant en train de baiser avec Kristina.

- À quoi tu penses Taylor ? T'as l'air vénère ! rigola Gustav en s'affalant sur un fauteuil.

- Cette pute de Kristina, je veux la voir morte qu'elle aille crever, ai-je craché aléatoirement.

- Elle a déjà canné ma belle, elle se trouve en enfer ! cria Cheryl en me poussant l'épaule.

- Ah ouais !?

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant