- Occupe toi de ce côté, moi et Georg allons rentrer par l'arrière, ordonnais-je.
Gustav s'était déjà pris pour un des hommes à Roman, il était plus judicieux de l'envoyer dans un terrain au quel il n'était pas inconnu.
Georg et moi irons par l'arrière, il était déjà rentré par là et il m'aiderait à me repérer.
J'avais mis un espèce de gros bonnet sur ma tête pour y fourrer mes dreads avec des lunettes de soleil noires pour essayer de cacher mon identité.
Georg se suffisait à lui même, sans ses cheveux longs il était difficile de le reconnaître et puis étant à Prague personne ne nous connaissait vraiment.
Une jolie femme s'est approché de moi avec un carnet à la main.
- Ton nom ? demanda-t-elle sans même me regarder.
- Euh ?
Elle leva la tête vers moi et a froncé les sourcils.
- J'ai besoin de ton nom pour t'indiquer ta chambre.
J'ai jeté un coup d'oeil à Georg et il a prit la parole.
- J'ai oublié une de mes affaires la dernière fois, j'aimerais retourner dans la chambre pour la récupérer, dit Georg en inventant un mensonge.
- Bien-sûr, toutes les affaires sont dans un bac, juste là, dit la femme en pointant du doigts un bac rempli d'affaires.
J'ai froncé les sourcils, cette femme ne voulait décidément pas nous faire rentrer dans les chambres si nous n'avions pas réservé.
Soudain une fille blonde est sortie du couloir en sang, je l'ai regardé abasourdi.
Elle avait l'air d'un cadavre, elle était pâle et décoiffée regardant dans le vide.
Elle s'est approché de la femme qui se tenait devant moi et j'ai regardé la scène.
- Lucy...
La fille blonde était sur le point de vomir sur le comptoir.- Oh mon dieu Angel, qu'est ce qui t'ai arrivé bordel ? cria cette Lucy en regardant la fille blonde.
J'en avais marre d'attendre et je me suis dirigé vers les chambres.
- Monsieur non ! eh attendez ! dit de loin Lucy.
Je l'ai ignoré et une forte odeur à commencé à me prendre le nez.
J'ai reconnaissais cette odeur, cette odeur de décomposition.Tout le monde était en train de partir de leur chambre sous l'odeur qui empestait tout le couloir.
J'ai vu un groupe de gens regroupé devant une porte, ils étaient tous en panique.
Je me suis approché de la chambre en poussant tout le monde sur mon passage et j'ai vu quatres corps allongés par terre.
Les gens autour de la porte commençaient à partir dégoûté de l'odeur et de la vu et je me suis retrouvé seul avec ça.
J'étais habitué, ce n'est pas comme si je n'avais jamais tué quelqu'un.
- Alors qu'est ce- Wahou et bah putain, annonça Georg en entrant dans la pièce.
J'ai commencé à m'aventurer sur la scène de crime en faisant craquer le verre sous mes bottes.
- Tu penses que Tom est passé par ici ? demanda Georg en inspectant la pièce à son tour.
Je me suis avancé vers un cadavre et je l'ai retourné en étant surpris de son identité.
- C'est Kristina.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...