//POV Tom
Taylor avait l'air d'être chafouine ce soir, mais je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal ?
- Passe moi ton plat, me dit-elle sèchement.
Je lui ai passé mon assiette et je l'ai regardé me servir.
Nous n'avons pas eu besoin de faire les courses, les deux vieux l'avaient préalablement fait pour nous.
Elle m'a posé l'assiette devant moi sans m'adresser un regard et s'est assise face à une assiette qu'elle avait déjà préparé pour elle.
Je l'ai regardé, mais elle ne s'en rendait pas compte tellement elle me portait peu d'attention.
Pendant que les autres étaient en train de parler, j'ai profité du bruit pour lui parler.
- Quelque chose ne va pas ? lui demandais-je.
Elle a secoué la tête en signe de négation en se versant de l'eau dans son verre puis dans le mien.
Elle était sèche mais elle ne m'ignorait pas, c'était étrange.
J'ai posé ma main sur sa cuisse en dessous du bar et c'est là qu'elle m'a enfin adressé un regard.
- Taylor qu'est ce qu'il y a ? demandais-je à nouveau.
- Rien Tom, a-t-elle dit en se détournant de moi.
J'ai froncé les sourcils et j'ai commencé à être agacé.
- C'est juste que...
Je me suis tourné vers elle alors qu'elle s'était mise à parler d'elle même.
- Oubli.
J'ai frappé mon poing sur la table ne manquant pas de faire retourner tout le monde vers moi.
- Qu'est ce qui se passe ? demanda Georg.
- Rien rien, a-t-elle répondu.
Je me suis brusquement levé et je l'ai prise par le poignet en l'attirant hors de la table.
Et avant de dépasser la porte du couloir j'ai pû les entendre dire :
- Et c'est reparti, Cheryl sache qu'avec eux les engueulades de couples c'est vital, a dit Gustav en s'adressant à Cheryl.
De couple ? Ils nous considéraient comme un couple ?
Je l'ai tiré jusque dans la chambre sans allumer la lumière nous plongeant dans l'ombre en claquant la porte derrière moi.
- Bon maintenant dis moi ce que tu as, cela commence à me gaver, ai-je dis d'un ton sec.
//POV Taylor
C'était si gênant, comment j'étais censé lui dire ça...
"Tom je suis vraiment dégoûté que tu te sois arrêté alors que tu allais m'embrasser"
"Tom j'avais besoin de ton baiser mais cette connase de Cheryl arrive toujours au mauvais moment"
La quelle des deux propositions devais-je choisir ?
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...