//POV Taylor
- Tu as bientôt fini ? demanda Tom de l'autre côté de la porte.
- Um no-
Tom ouvrit la porte et j'ai fait un petit cri de surprise en enroulant la serviette autour de moi.
- J'ai déjà vu ton corps Taylor, souria-t-il en commençant à enlever son haut.
Je l'ai fixé curieuse.
Tom m'a regardé en continuant à se déshabiller.
Je me suis détournée et j'ai fini de faire ce que je faisais en me regardant dans le miroir.
- J'en avait marre des gens qui criaient, faites l'amour pas la guerre, a-t-il dit en se dirigeant vers la douche.
J'ai regardé son reflet dans le miroir et j'ai froncé les sourcils en me forçant à me concentrer sur moi-même.
- Tu veux que j'aille prévenir l'acceuil ? demandais-je.
- Non, si ils continuent j'irais les voir moi même, dit-il en allumant l'eau.
- Tom, tu vas les effrayé...
- Je m'en contre fiche.
J'ai haussé les épaules et j'ai enlevé ma serviette pour commencer à m'habiller quand j'ai vu le regard de Tom sur moi dans le miroir.
Je me suis tourné vers lui et il a vite détourné ses yeux.
J'ai souri et je suis sortie de la salle de bain en fermant la porte derrière moi.
Je me suis laissée tomber sur le lit et j'ai regardé le plafond.
Les bruits avaient cessés et je me suis réjouis pour eux que Tom ne viennent pas leur pété la gueule.
Et j'ai soudainement réfléchi en me redressant du lit.
Est ce que Tom et moi étions ensemble ?
J'ai regardé vers la porte de la salle de bain et j'ai penché la tête en réfléchissant encore plus.
Il m'a sauvé de la mort et est venu me sauver d'entre les mains de Roman, était-ce sa preuve d'amour ?
Je me suis re laissé tombé sur le lit.
Nous nous étions jamais dis que nous nous aimions, nous avons jamais parlé de l'un et de l'autre en nous qualifiant de couple.J'ai froncé les sourcils et j'ai regardé par la fenêtre en tournant la tête vers celle-ci en regardant la lune.
J'avais l'habitude de la regarder depuis la chambre du manoir, elle était différente ce soir.
Elle était pleine, elle avait l'air plus lumineuse et plus haute.
Elle me suis mise à sourire et je me suis tourné vers elle.Le ciel était beaucoup plus étoilé que d'habitude et était dégagé.
Mes yeux ont commencé à se fermer et j'ai senti des mains se faufiler autour de moi : c'était Tom.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...