𝒲ʜᴀᴛ ᴀᴍ ɪ ᴛᴏ ʏᴏᴜ

2K 62 240
                                    

Discussion par SMS // Lev

04/11                                             07h30

Lev > Comment se comportent-ils.

Léon > Nous les avions piqué monsieur, comme demandé.

Lev > Mais encore ?

Léon > Tom est revenu plus tôt que prévu.

Lev> Bordel mais arrête de parler en énigme et développe.

Léon > Ils savent que les filles se font droguées.

Lev > De toute façon cela se serait vu tôt ou tard, une personne droguée ça se remarque, le but est de pourrir cette Taylor.

Léon > Une fois rentré au bureau, j'ai pu les voir se diriger à l'hôpital Saint-Priez sur les caméras, et d'après les communications des archives, un traitement leur à été prescrit, un traitement contre l'héroïne.

Lev > Bien, la partie amusante peut commencer.

Léon > Que sommes nous sencé faire à présent ?

Lev > Attendre.

Léon > ???

04/11                                             08h12

*13 Appels manqués de Diane*

Diane > J'espère que tu as une bonne excuse cette fois. Parce que toutes tes putains d'autres excuses commencent à me gaver.

04/11                                             08h23

Diane > Tu sais quoi, je me demandais vraiment si je n'aurais pas préféré mourir depuis tout ce temps. Je regrette que tu m'aies sauvé, j'aurais voulu crever sous cette balle, cette balle que Tom a tiré.

04/11                                             08h26

Diane > Je ne continuerais pas à être à tes côtés si tu ne changes pas avec moi.

04/11                                             08h41

Diane > Ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes revenus à Prague, 3 semaines où nous n'avons pas eu de moments rien que toi et moi. Je sors en boîte tous les soirs, je bois, je me drogue je baise avec n'importe qui. J'en ai marre Lev, tu n'es même pas un peu jaloux et inquiet.

            > Et arrête de me cacher ça à présent, Roman m'a dit pour Tom, et franchement... J'ai beau le haïr du plus profond de mon âme mais je pense que ma haine est plus forte pour toi que pour lui à présent. Alors n'essaie plus de vouloir me voir sois disant pour passer du temps ensemble si c'est pour que le lendemain tu re disparaisses.

04/11                                             10h45

Diane > Je vois, donc tu choisis cette option.

Lev > Je te signale que je travaille et je ne fais pas ça pour le plaisir.

Diane > Ah bon ? Tu travailles ?

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant