𝒢ɪᴠᴇ ʏᴏᴜʀ ʙᴇsᴛ

2.7K 75 570
                                    

|Point de vue Taylor|

- Shh détends toi.

J'ai regardé son visage et je sentais sa poigne serrer de toute ses forces mon cou.

Je m'ettoufais sous l'homme, j'essayais de crier, de me débattre mais sans réussite.

Ma vision commençait à devenir floue et j'ai regardé la lame se tenir devant mes yeux.

L'homme allait enfoncé son couteau dans mon oeil droit, je ne pouvais plus rien faire c'était fini.

- Comme ça tu ne seras plus une fouineuse, tes yeux ne te serviront plus n'a rien ma jolie

Il a planté son couteau dans mon oeil quand soudain je me suis réveillée accompagné d'un cri effroyable.

- Putain, dis-je essoufflée.

J'ai regardé l'heure et il était 8h46, en temps normal je me réveillais vers 10h. J'ai laissé tomber mon dos sur le lit et j'ai soupiré.

- Ça commence bien, ai-je marmonné en me réveillant durement.

J'ai senti mes yeux se refermer alors que la porte s'est brusquement ouverte me faisant sursauter.

- Taylor !

J'ai regardé à la porte et il était là, Tom se tenait à ma porte.

- Vite il faut se barrer, c'est le moment, ils vont bientôt arriver.

Je me suis redressée aussi vite que je pouvais et j'ai couru vers lui.

Il m'a pris par la main et m'a trainé à l'extérieur.

- Dépêche toi il faut pas trainer, dit-il sans même me regarder.

- Où allez-vous ? dit Roman face a nous.

Nous nous sommes soudainement arrêté et mon cœur a manqué un battement.

Tom a grogné et a fouillé sa poche a la recherche d'une arme, mais avant qu'il ne puisse la pointé sur Roman, Roman lui avait tirer dessus en pleine poitrine.

J'ai crié face à cette horreur et je me suis agenouillé à ses côtés.

- Nan, nan Tom ! ai-je hurlé.

Roman s'est approché de moi et à mis son arme sur mon front.

- Tu ne m'as causé que des problèmes.

Et après ses dernières paroles il tira sur la gâchette.

***
- AH BORDEL ! ai-je crié en me redressant de mon lit.

La porte s'est ouverte et Angel a couru vers moi.

- Ça va Crim, qu'est ce qu'il ya ? dit-elle paniquée.

- Ce n'était qu'un rêve... dis-je à bout de souffle.

Elle était assise à côté de moi sur mon lit et me caraissait la jambe pour tenter de me calmer.

- J'ai fais un rêve dans un rêve, plus jamais je retente l'expérience.

Elle a ricané et m'a prise dans ses bras.

Je ne savais pas si j'appréciais Angel, elle était gentille et attentionnée mais il y avait ce truc de "Ne lui fais pas entièrement confiance" et je comptais suivre cette règle.

Je l'ai gentillement éloigné et je lui ai adressé un sourire.

- Bon il est 10h23 ma belle, faut se bouger, dit-elle en se relevant.

- Comment ça ?

- Nous allons accompagner Roman pour aller chercher Kristina chez Léon.

- Léon ? demandais-je.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant