𝒲ɪᴛʜ ᴍʏ ʜᴇᴀʀᴛ

1.5K 50 217
                                    

//PDV Tom

Roman n'était pas un adversaire très tenace, il était surtout le médecin fou rigolant de ses expériences détraquées. Je n'avais pas eu de plaisir à le tuer, il s'était à peine débattu, il n'avait pas peur de mourir.

Dès que ma lame est rentrée dans son dos, j'ai pu sentir la satisfaction, cette satisfaction de puissance envers lui. Ressentir le bout du couteau racler les reliefs de ses os, ressentir la résistance de sa chair contre la lame.

//PDV Roman

Je voulais mourir, je voulais oublier tout ça, je voulais juste partir d'une manière où d'une autre et voilà mon héro.

J'ai découvert le véritable amour, même si il n'était pas réciproque, je l'ai amèrement goûté. Cette lame ne faisait qu'enlever mes impuretés.

Taylor m'a fait me rendre compte que les monstres devaient tous être punis un jour ou l'autre.

J'allais rejoindre Kristina en enfer, et cela me déplaisait à peine.

Je voulais que Taylor soit mienne mais elle était déjà prise, par l'homme qui était en train de mettre fin à ma vie, quel honneur...

- L'amour est assassin, ai-je murmuré.

//PDV Tom

Il criait et hurlait d'agonie alors que j'étais sans pitié, et ce n'est que quand il a arrêté de bouger que j'ai levé ma tête vers Lev en train de s'enfuir avec Taylor de la pièce.

Bill était de dos, en train de secouer Cheryl et n'avait pas remarqué sa fuite. Je me suis levé après avoir enlevé mon couteau du dos de Roman en les poursuivant.

Chaque fois que mes pieds étaient en contact avec le sol, je pouvais ressentir des décharges aiguës me remonter dans le haut du corps à cause de mes blessures par balle aux tibias. J'ai résisté et j'ai combattu cette douleur en me jurant de ne pas abandonner.

Lev était en train de courir au bout du couloir en portant Taylor, mais ils s'est soudainement arrêté et j'ai pu voir Georg face à lui en le pointant avec un flingue.

- Pose la, tout de suite ! cria Georg au bout du couloir.

Il faisait sombre, et les sirènes de l'hôpital n'arrêtaient pas de sonner, faisant saigner nos tympans. Cet étage n'était pas en service, c'était donc le meilleur endroit pour eux de faire ce qu'il avait prévu pour Taylor.

J'entendais des cris de panique et des chahutages se faire à l'étage du dessous, les passients étaient tous en train de se faire évacuer pour se diriger vers un autre hôpital alors que les couloirs étaient plongés dans l'ombre. L'ascenseur ne fonctionnait plus, les interrupteurs, les tableaux d'affichage, rien du tout. Il y avait pour seule lumière, la lueur de la lune transperçant les couloirs de cet hôpital lugubre.

Lev a tourné à droite évitant Georg, nos regards se sont croisés et nous avions hoché la tête en nous précipitant à ses arrières.

Nous l'avions vu au fond du couloir sans issu, il s'est retourné vers nous et j'ai pû voir Taylor ouvrir les yeux difficilement.

Il était à contre jour derrière une grande vitre où l'on pouvait voir les étoiles et les lumières de la ville se projeter sur nous.

Je me suis arrêté à un peu près trois mètres de lui avec Georg qui avait toujours son pistolet dans les mains.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant